Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilll_

Terra

Messages recommandés

je me suis rendu compte qu'il y a vait 10 ou 15 photos de ma fifille mais aucun de mon terra ^^ donc voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton terra est pas mal et ta gutt semble avoir tout ce qui lui faut. Very Happy

à mes yeux il manque :
Un cache pour les branchements électrique
Un fond (type poster) au lieu du blanc
et n'hésite pas à utiliser la hauteur
Mais ceux ne sont que des critères esthétiques qui n'influent pas sur les conditions de maintient.

C'est un terra tout en verre ? car je ne vois pas les aérations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle a ça cachette au point chaud (grotte exo-terra a gauche ça cachett au point froid (elle se fou sous le bac d'eau donc je vois pas l'interé d'en acheter une ^^) aprés ça branche pour faire de la grimpette.
le fond je vais en fabriquer un debut du mois prochain en stero qui du coup vas cacher les fils électriques et je referais sortir la sonde des thermo par des petit trou dans le fond.

Ensuite a la base il etait tout en verre oui mais la vitre du haut etait fendu a cause d'une ampoule chauffante que l'ancien proprio avais poser dessu du coup je l'ai enlever et remplacer pas un morceau de ma table basse en bois =D les aeration son juste derriere le neons =)
(je glisse une photo pour montré =) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il les a eu pendant 6 ns comme ça je pense pas qu'il soit a 2 semaine prés maintenant :/ quand j'ai acheter le terra le mois dernier j'ai pas eu le choix que d'avoir le gutt la nanan se séparé des 2 du coup je voulais revendre le gutt pour prendre un regius puis au final le gutt ma bien plus donc je l'ai gardé ^^ mais la fils il les a toujour eu comme ça la il vont etre cacher derriere le fond aprés =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul danger pour la gutt est qu'elle se tortillera autour du câble et une fois qu'elle voudra redescendre elle risque de s'étaler un peu... Rien de dramatique... Les miennes dans mon ancien exo-terra le faisaient tout le temps... rara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai moi je trouve pas terrible d'avoir les fils et les lampes dans le terrarium mais bon... Sinon le terra est pas trop mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr niveau esthétique c'est pas top mais de là dire que c'est dangereux, faut pas dramatiser... tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant de faire ton fond maison tu peux utiliser des logiciels de type "imagerazor" pour imprimer un poster de grande tailles qu'avec des feuilles A4. Happy
Sinon je ne penses pas que les fils qui pendent soient réellement dangereux le seul risque et qu'elle s'y suspende et se vautre magistralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iki a écrit:
En attendant de faire ton fond maison tu peux utiliser des logiciels de type "imagerazor" pour imprimer un poster de grande tailles qu'avec des feuilles A4. Happy
Sinon je ne penses pas que les fils qui pendent soient réellement dangereux le seul risque et qu'elle s'y suspende et se vautre magistralement.


+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun son trucs ! moi je le voit comme dangereux (maintenant je suis qu'une débutante...). dans mes terra, les cordons chauffant son protéger par un plaque avec des petits trous qui laisse passer la chaleur, pour éviter qu'ils s'enroulent dedans.
c'est valable pour toutes mes espèces ! (gutts, bci, morelia)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fils que tu vois la sont l'alimentation du neon =) aprés la cordon chauffant et sous le terre pour pas que le serpent se brule =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question?on voit le fil de ton thermometre tout en haut,pouquoi en haut?quelle indication ca te donne,met la sonde point chaud(je sais que c'est pas celui du thermostat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est au milieu du terra pour contrôler la température général du terra tout les systèmes de chauffage sont couper je n'allume même plus le néon avec les température sur mtp je n'arrive pas a faire descendre la température en dessous de 30,6degrés que se soit au point froid ou chaud :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...