Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Erwinnami

Elaphe Guttata Guttata

Messages recommandés

Bonjours , je voudrait savoirs si les elaphes peuvent vivre seule ? car on ma dit que non et vu que j'ai qu'une femelle de 1 mois je ne veut pas quelle meurt de solitude . Merci

Ce n'est pas la bonne section pour poster cette question ; )

En tout cas je ne sais pas qui t'as dit ça, mais les serpents (je ne les connais pas tous, mais en tout certainement cas certainement la grande majorité à ce que j'ai pu lire sur eux!) sont des animaux solitaires, hors période d'accouplement.... On te conseillera presque toujours un gutt par terrarium, plus ils sont seuls, mieux ils se portent^^

en premier lieu tu te présente ici ensuite tu vas dans la rubrique "maintenance" poser ta question et ont se fera un grand plaisir de te répondre

merci et je voulais vous demander si un elaphe mange pas ses a cause de quoi car mon ami son elaphe et mort a 7 mois refus de nourriture sa minquiete si sa marrive

sa peut etre due a plein de choses mais bien souvent c'est a une température trop basses ou des maladie mais les pros ten diront plus que moi

Alors premièrement, Dans leurs milieu naturel les Pantherophis ne partage pas leur territoire malgré le faite qu'ils peuvent vivre en groupe dans un terrarium. Mais pour plusieurs raison, je conseille toujours l'individualité.
Tu auras un meilleure suivi de chaque animal, mue, repas, defecation, tu n'auras pas de risque d'avoir de contagion de maladie, ponte précoce...etc

Ensuite un jeune Gutt qui meurt d'anorexie peut venir de plusierus facteurs. SOuvent c'est que les condition de maintenance sont mauvaise et mal adapté à l'espèce, ca peut venir de pathologie, ou même s'il a mal été démarré...etc

blackangel1814 a écrit:
Alors premièrement, Dans leurs milieu naturel les Pantherophis ne partage pas leur territoire malgré le faite qu'ils peuvent vivre en groupe dans un terrarium. Mais pour plusieurs raison, je conseille toujours l'individualité.
Tu auras un meilleure suivi de chaque animal, mue, repas, defecation, tu n'auras pas de risque d'avoir de contagion de maladie, ponte précoce...etc

Ensuite un jeune Gutt qui meurt d'anorexie peut venir de plusierus facteurs. SOuvent c'est que les condition de maintenance sont mauvaise et mal adapté à l'espèce, ca peut venir de pathologie, ou même s'il a mal été démarré...etc

+1000

• Créer...