Erwinnami 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 un tapis chauffant de 14W fait combien de degres maxi ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Alors la, aucune idée! Mais ca devrait suffire pour un petit terrarium vue que tu n'as besoin que de 28°C au point chaud! Toujours couplé avec un thermostat bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est ce que j'ai, et oui, ça chauffe bien^^J'ai testé à 32°C dans une fauna 40*21, et c'est atteint très vite : ) (bon bien sur il fait 27 à la maison...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est amplement suffisant mais surtout couple le a un thermostat sinon ça va chauffer continuellement..et tu auras toujours au dessus de 28° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwinnami 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 J'doit le coupé avec quel genre de thermostat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Erwinnami a écrit:J'doit le coupé avec quel genre de thermostat ? pas coupé mais coupler lolachete un thermo control pro 2 c'est un tres bon thermostat, il te servira a réguler la température dans ton terra une fois que tu aura 28° il arretera de chauffer et se remettra en route des que la température baissera mais c'est a toi de paramatrer ton thermostat !! fait toi aider si tu l'achète en animalerie ils ont l'habitude mais ce n'est pas sorcier rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwinnami 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 J'ai vu le prix d'un thermostat 2 est c'est pas donné comme meme :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 55 euros environs mais c'est un tres bon thermostat et tu ne sera jamais déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwinnami 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 parceque lon ma dit je peut prendre un thermostats a sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwinnami 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 comme ceux daquarium mais je sais pas comment coupler le tapis au thermostats a sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 le thermo control pro 2 est un thermostat a sonde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwinnami 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 a daccord mais jai un petit budget et on ma conseiller un thermostats a sonde daquarium pour linstant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Comme quoi? les hydor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwinnami 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 la je vais achter un thermostats a sonde avec 2prise sur le coter cest bon je pourrai i cabler le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est quel marque ton thermostat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwinnami 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 jen ai aucune idee de la marque je le prend sur leboncoin pour sa :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 envoie le lien du bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 olivier a écrit:55 euros environs mais c'est un tres bon thermostat et tu ne sera jamais déçu...+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites