Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Erwinnami

tapis chauffant

Messages recommandés

Alors la, aucune idée! Mais ca devrait suffire pour un petit terrarium vue que tu n'as besoin que de 28°C au point chaud! Toujours couplé avec un thermostat bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai, et oui, ça chauffe bien^^
J'ai testé à 32°C dans une fauna 40*21, et c'est atteint très vite : ) (bon bien sur il fait 27 à la maison...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est amplement suffisant mais surtout couple le a un thermostat sinon ça va chauffer continuellement..et tu auras toujours au dessus de 28°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erwinnami a écrit:
J'doit le coupé avec quel genre de thermostat ?


pas coupé mais coupler lol
achete un thermo control pro 2 c'est un tres bon thermostat, il te servira a réguler la température dans ton terra une fois que tu aura 28° il arretera de chauffer et se remettra en route des que la température baissera mais c'est a toi de paramatrer ton thermostat !! fait toi aider si tu l'achète en animalerie ils ont l'habitude mais ce n'est pas sorcier rassure toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a daccord mais jai un petit budget et on ma conseiller un thermostats a sonde daquarium pour linstant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je vais achter un thermostats a sonde avec 2prise sur le coter cest bon je pourrai i cabler le tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
envoie le lien du bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
55 euros environs mais c'est un tres bon thermostat et tu ne sera jamais déçu...


+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...