greg83 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 voila mes pti rampants et leurs install dans l'ordre : 0.1 classique , 0.1 mojave , 1.0 lesser et 1.0 pewter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 sympa ta petite installation !! lesser j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Waouah !!!!!!!!!! La nuit il a un carton sur les terras en haut à gauche et au petit matin il a mué en terra... C'est quoi comme phase ça ???Nan j'rigole... J'adore les terras éclairés de nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 lol . bien vu goldust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Au faut, j'adore ton lesser et ton pewter... Ca vaut combien actuellement en France ces deux phases là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Goldust a écrit:Au faut, j'adore ton lesser et ton pewter... Ca vaut combien actuellement en France ces deux phases là ? a la bourse de mannheim il y avait une femelle lesser a vendre chez snakeguy...elle est en photo sur le forum parmis toutes les photos que j'ai posté sur la bourse de mannheim..elle etait a 600 euros..pour une femelle adulte mais de toute beautée et bien sur elle n'a pas trainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 faut compter environ 250 le mâle LESSER et 400 le PEWTER cette année . après tout dépend de la beauté du spécimen , surtout en PEWTER ou il y en a de très jolis et de très " fade" ...... pour GOLDUST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 MMMMMMMHHHHHHHHH !!! Ils déchirent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ptite photo du premier lock de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Superbes et belles install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ils sont beaux !!Les mâles sont plus petit que les femelles à l'age adulte non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 merci pas obligé que les femelles soient plus grosses mais cette femelle fait 3 kilos et le mâle un bon kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J suis fan !!!! C est pas tout a fait mes toutes prochaine acquisition mais ca le sera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites