Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Erwinnami

ma petite refuse de se nourrir

Messages recommandés

bonsoir mon elaphe est arriver mardi cher moi aujourdhui cetait son premier jour de nourriture cher moi et elle a refuser mon roser qui ont 1 jours mon elaphe a 1 mois et demi que faire ? confused

on ma dit que les elaphe refusait de se nourrir des fois mais je pensait pàas que sallais marriver

laisse lui le temps d'arriver il est possible qu'elle stresse un peu du changement d'habita se qui explique sont refus de se nourrir =)

vous penser parceque au coin chaud il fait 30/31 et froid a peu pres 25 et la sa minquiete beaucoup jai une amie son elaphe est mort car il refusait de se nourrir

Invité
Tu as mis du sopalin au sol si oui moi je lui laisserai le rose devant sa cachette pour la nuit en la laissant tranquille

bienvenue au club des stressés ! je suis dans le même cas, mes 2 mâles ne veulent plus se nourrir...
dans ton cas, ce n'est pas inquiétant, elle vient d'arriver.
tu lui a donner vivant ou décongelé ?
si tu lui donne décongeler la prochaine fois tu peux adopter la technique du crane percé, ça fonctionne très bien.
tu fais un petit trou dans la tête du rosé, il y a un liquide blanchâtre qui va couler, tu l’étale sur la tête du rosé, ça va stimuler l’appétit de ta petite. (c'est berk mais ça fonctionne)

les températures ne sont pas en cause, laisse lui le temps d'arriver et tkt elle vas pas mourir si elle mange pas pendant 2semaine.

sans doute un peu stréssée la bête normal laisse lui le temps tu lui représente dans 3/4 jours si elle prend pas tu ouvres le crâne du rosé tu l'entaille un peu et tu lui laisse une nuit Wink

elle vis dans un fauna box avec du sopalin une petite coupelle deau une petite cachette je vais lui laisser devant faire comme vous avez dit et comme ta dit je fait partie du club des stresser car cest ma premiere et le mec a qui je les recuperer ma dit quel manger sans aucun souci ses pour sa jai trouver sa bizarre mais quand je les agiter elle ses approcher et toucher la proie avec sa langue ou la sentais je sais pas trop. Merci a tous ceux qui me repondent.

oui elle peut manger sans souci vu qu'elle était habituer a son habitat mais la il a changer vu que tu la récupéré =) donc tkt pas attend quelque jour avant de lui représenté le rosé Very Happy

la son corp est dans la cachette et la tete et coller a la proie ses bon signe ? la je destresse un peu

laisse la tranquille si demain matin elle a pas manger sa proie enlève la puis attend quelque jour avant de lui reproposer
ne vas pas la voir toute les 2 secondes tu la laisse au calme et voila.
La tu risque de la stresser encore plus et plus elle stresse ==> moins tu arriveras a la faire manger

Tkt pas ....demain est un autre jour et peut etre que tu auras une bonne surprise demain..... Et meme si c est pas le cas et bien c est pas grave dans 3/4 jours tu retentes .....j pense que globalement tu as recu tout les bons conseils qui ont fait leurs preuves. Et surtout elle a besoin de s aclimater a son nouvel environement.

Tilll_ a écrit:
laisse la tranquille si demain matin elle a pas manger sa proie enlève la puis attend quelque jour avant de lui reproposer
ne vas pas la voir toute les 2 secondes tu la laisse au calme et voila.
La tu risque de la stresser encore plus et plus elle stresse ==> moins tu arriveras a la faire manger

+10000000000

entous cas amek ma fif reste que sur le coter du tapis elle le quitte pas dune seconde et je vais pas la voir jusqua demain daccord bon bh demain je vous dirais si elle a manger merci a tous le monde

j'ai l'impression de me voire a mes debuts...ne stress pas et tu vas apprendre qu'en terrario le maitre mot est "patience"
si demain la proie est toujours la tu la jette a la poubelle et tu lui en représente une autre dans 4/5 jours car si tu lui en présente une trop souvent ç va la stresser

daccord si demain elle est encore la je la jete et je lui en presente une autre lundi/mardi

je dirais plutot mercredi/jeudi...ne la presse pas trop,rassure toi ce n'est pas grave ce qu'il t'arrive..laisse lui le temps de s'adapter a son environnement et a toi meme.ne la manipule pas tous les jours..perso je manipules mes gutts seulemnt une fois par semaine pour les nourrire et nettoyer leurs terras et apres une mue, moins tu les manipules et mieux c'est pour eux

attend mercredi ou jeudi pour lui redonner a manger, en attendant laisse la tranquille ne la manipule pas et retente mercredi ou jeudi et ne t’inquiète pas elle peut tenir longtemps sans manger =)

laisse la tranquille au calme sans la manipuler et la déranger toute les 3 minutes et je pense que oui =)

Invité
ben pour l'instant tu en mets pas car tu dois la laisser tranquille un serpent ce n'est pas comme un chien ça a besoin de tranquillité

non les photo je les ai dans lordi je les ai faite quand je lai eu et je veux vous montrer les parent et la fifi je fait comment ? merci.

je cherche comment t'expliquer mais bon c'est pas facile vu que tu a pas l'air d’être un pro des fofo ^^

il y a un post it a ce sujet, j'y suis arrivé en le suivant ! c'est pas bien compliqué !

• Créer...