Erwinnami 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 jai mon tapis chauffant dun coup il a refroidi pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Plusieurs solution s'offre a toi:-il est débranché/mal branché-tu a un thermostat qui passe en mode nuit donc la température redescend -la prise électrique a disjoncter -ton tapis es mort (chose qui m’étonnerais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 je viens de voir les autres post donc si j'ai bien compris tu a un thermostat si ton tapis a refroidi c'est que la sonde de ton thermostat a capter que le point était a la température que tu a réglé du coup il arête de chauffer il reprendra quand la température diminuera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 tu la couplé a un thermostat?? si oui quel température a tu réglé, il se pourrais que la température demandé a été atteinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites