Erwinnami 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwinnami 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Photo 1 : Nami Photo 2 : La mère Photo 3 : Le père . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ah bein tu vois que tu as reussi a mettre des photosils sot tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwinnami 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 c'est moi ou le pére a l'air un peu fat ? Mais sinon il sont vraiment sympa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwinnami 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 cest quoi fat ? et moi y a que la nami qui est a moi les parents sont a quelqun dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 j pense que le pere venait de taper une proie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwinnami 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 a surement vu quil a une belle bosse dans le ventre mais son mot fat jai pas compri desoler je vois maintenant mais sinon je les trouve tres beau les parents et ma nami aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Fat = gros ^^ mais oui c pas regulier donc il venais de manger je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Mais je suis complètement fan du père si quelqu'un pourrai me donner le nom ça serait cool merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 par contre la ptite il manque un peu de lumiere....pour qu on la voit bien mais ya du het..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwinnami 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ses quoi het ? till le pere est amela et la mere lavender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Donc het amela et het Lavender... Porteur de ces gênes mais ils sont non visibles... Par contre je trouve pas que le père soit un lavender... Peut-être que c'est dû à la qualité de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwinnami 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 je pense que ses a cause de la photo et le pere est amela et la mere lavender goldust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Erwinnami a écrit:je pense que ses a cause de la photo et le pere est amela et la mere lavender goldustD'aprés ton descriptif, tu as écrit le contraire... Je te dis ce que je vois d'après les photos, photo1 classique, photo 2 Améla et la 3 un lavender, mais là je doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwinnami 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 le orange cest la mere le gris le pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Erwinnami a écrit:le orange cest la mere le gris le pereont avais compris lolgoldust je pense bien que le père soit lavander et la mère sur a 200% améla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 oui donc comme tu dis il doit y avoir une erreure dans ce que tu dis car ça c'est un amela adulteet ça un lavendercomme tu peux voir ton male ne peut pas etre amela tu es sur Olivier car moi je vois plus un Charcoal il est vraiment gris et pas cette teinte un peu rose du lavender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites