bear 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Voila le petit, j'ai besoin de votre avis.Blood ou no blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci a mon avis adulte complement jaune du ventre a la tete en passant par les flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-R 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 tu as une photo de l'animal pris du dessus ?et sur le côté ?apres le paternless n'est pas un signe de presence de bloodred... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwinnami 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ton serpent est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Le dessus est un peu visible sur la permière il a la totalité du ventre parsemé de jaune sur un fond blanc (normal pour du stripe/motley) et le dernière tiers est entièrement jaune : typique du damier des blood mais en jaune au lieu de rouge.Pour les cotés j'en sais rien du tout comme tu le dis le paternless fais la meme effet donc je suis dans le doute ....C'est pour sa que je vous demande de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui c'est fort possible que ce soit la phase que tu annonces... S'il t'a été vendu comme tel par cormorpher, je pense que tu peux lui faire confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Le truck c'est que même lui à un doute Il ne voulais mettre diffused pour ne pas mentir sur l'animal même si il le soupçonnait fortement.C'est comme le snow ligné qu'il avait, vu la couleur surement du coral ligné mais vu qu'il était pas sur c'était le snow ligné le plus beau de l'annné Je ne remets absolument pas les compétence de Christophe en doute ( la preuve je passe une nouvelle commande le mois prochain et sur des het et poss (pour te dire que j'ai confiance)) ) et vu le prix que je l'ai payé... Cela serai mesquin de ralé même si ce n'était "un amber ping stripe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bear a écrit:Le truck c'est que même lui à un doute Il ne voulais mettre diffused pour ne pas mentir sur l'animal même si il le soupçonnait fortement.C'est comme le snow ligné qu'il avait, vu la couleur surement du coral ligné mais vu qu'il était pas sur c'était le snow ligné le plus beau de l'annné Je ne remets absolument pas les compétence de Christophe en doute ( la preuve je passe une nouvelle commande le mois prochain et sur des het et poss (pour te dire que j'ai confiance)) ) et vu le prix que je l'ai payé... Cela serai mesquin de ralé même si ce n'était "un amber ping stripe" Bien tu sais qu'il ne te reste qu'un seul moyen alors... Le prouver par la repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverseb18 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Christophe a de superbe Gutt après sur du Blood cela est variable ma ponte en est l exemple même pourtant beaucoup plus marqué blood que lui je vais les mettre a 160 euro aussi si cela continu j arriverai peut être a les vendre mieux Ou sinon je m achète un nom connu a voir Tout ça pour dire il y a de belle Gutt partout même chez un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-R 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 silverseb18 a écrit:Christophe a de superbe Gutt après sur du Blood cela est variable ma ponte en est l exemple même pourtant beaucoup plus marqué blood que lui je vais les mettre a 160 euro aussi si cela continu j arriverai peut être a les vendre mieux Ou sinon je m achète un nom connu a voir Tout ça pour dire il y a de belle Gutt partout même chez un débutant +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bien tu sais qu'il ne te reste qu'un seul moyen alors... Le prouver par la repro...Oui complement d'accord Silverseb18: je suis complement d'accord sur le blood c'est très variable mais c'est vrai que le manque d'observation avec le gène caramel et blood me fait douter.Je l'ai payé très loin des 160€ .Christophe m'a fait des prix très très correcte moins cher que certain éleveur allemand et néerlandais connu que j'ai contacté.Comme tu le sais j'ai existé à t'en prendre mais Christophe me le fessai moins cher pour un animal d'un ans certe il est "que poss blood" mais motley stripe donc l'un dans l'autre j'ai préféré tenté ma chance. Je serai gonflé de dire que des particuliers on pas de belle bête alors que je milite pour la différence entre le blood (sélection) et le diffusedBref tout sa n'est pas le sujet si d'autre on d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Très belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverseb18 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 pourrai tu faire des photos des flancs stp ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Pour une fois un peu de copération il était collé sa boxhttp://img15.hostingpics.net/pics/935310IMG0520.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-R 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 vraiment pas evident ca...logiquement le bloodred altere les dessins sur les cotes ou les efface (enfin cela depend l'age de l'individu)visiblement ici on distingue un marquage propre au striped...mais le het n'est pas a exclure totalementtu ne pourras le verifier a 100% que lors d'une repro avec un individu dont tu es certain de la teneur bloodred en tous les cas superbe animal, qui promet en grandissant d'etre vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci et merci. Peut etre l'année prochaine avec du blood ou du pewter à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverseb18 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je suis du même avis que Anne-R très difficile a dire Quoi qu il en soit superbe Gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci, on va attendre qu'il me face quelle que mue pour voir ce que cela va donné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Goldust a écrit:bear a écrit:Le truck c'est que même lui à un doute Il ne voulais mettre diffused pour ne pas mentir sur l'animal même si il le soupçonnait fortement.C'est comme le snow ligné qu'il avait, vu la couleur surement du coral ligné mais vu qu'il était pas sur c'était le snow ligné le plus beau de l'annné Je ne remets absolument pas les compétence de Christophe en doute ( la preuve je passe une nouvelle commande le mois prochain et sur des het et poss (pour te dire que j'ai confiance)) ) et vu le prix que je l'ai payé... Cela serai mesquin de ralé même si ce n'était "un amber ping stripe" Bien tu sais qu'il ne te reste qu'un seul moyen alors... Le prouver par la repro... Comme je le disais donc déjà plus haut... Seul la repro te prouvera si il est porteur du gêne Bloodred ou diffused... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites