Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 elle est tres foncée comme aime mon conjoint, elle a quelle age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 elle a 15 mois et elle mange du congelé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-R 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Vraiment très belleet cela fait plaisir de voir une belle BCI et elle promet vraiment d'etre encore plus belle en grandissant j'espere que tu nous feras plein d'autres photos pour nous montrer son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 y'en aura d'autre, on ne peut pas s’empêcher de jouer les paparazzis avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 elle est super jolie...et le terra a l'air d'etre tres bien égalmentfélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-R 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 val59 a écrit:y'en aura d'autre, on ne peut pas s’empêcher de jouer les paparazzis avec elle !comme je te comprends j'ai fais du Boa de mon amie Barbara (Ebola) mon modèle favori, grand maxi 2 séance par an (et encore il faut des projets photos qui soit vraiment intéressant)donc cela sera avec plaisir que je guetterais ta mise en ligne de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 je trouve aussi! j'ai déjà mit des photos des terra Olivier, si tu veux y jeter un œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 j'adore aussi prendre en photo la bci de mon conjoint je trouve ça beaucoup moins speed que nos gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 val59 a écrit:je trouve aussi! j'ai déjà mit des photos des terra Olivier, si tu veux y jeter un œilje vais aller voir de suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 c'est vrai c'est beaucoup moins speed, on a le temps de les voir se déplacer, elle fait ça d'une telle élégance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 25 août 2012 merci pour ces photos, ça fait plaisir de voir de beaux spécimens comme le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 28 août 2012 en voila d'autre !voila ! elle était beaucoup plus coopérative après son repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 28 août 2012 j'aime bien les 2 dernières ou l'on peut voir ses beaux reflets vert et bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 août 2012 J'aime beaucoup, et les photos sont très réussi.Sa couleur est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites