Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocanom3911

Mes Pogona Vitticeps

Messages recommandés


Pour commencer Flex mon male de 3 ans ( je connais pas la phase ) :




Scratchie femelle de bientot 2 ans de phase Sandfire red orange yellow :




Spyke male de 9 mois de phase Candy Cane x Sunset :




Et la photo de famille :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment superbe ta photo des 3 en dalton superposé, tu as géré!!!
tes pog sont magnifiques, je ne m'y connais pas en fase mais le 1er superbe! tu n'as pas fais de repro encore? c'est dur à maintenir des pogs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux Wink
Alors pour te répondre non la maintenance des pogona n'est pas tres difficile, sa demande par contre de l'entretien ( nettoyage des excrements, nourrir tous les jours de grillons et de legumes, changer leur petite gamelle d'eau tous les jours meme si il n'y touche pas c'est ce que je fai perso, changer le substrat tous les 3 mois pour ma part, ect ... ) et sa à un cout ( je ne fais pas d'elevages de grillons donc toutes les semaines j'en ai pour 15€ de grillons , les lampes chauffantes, les rayons UVB, le substrat, calcium, vitamines, ect ... ) enfin bon comme tous les reptiles sa à ses avantages et ses inconvenients ^^
Sinon non je n'ai encore jamais tenté la reproduction car pour l'instant je n'ai pas la place ni le temps pour gérer tout sa mais sa viendras Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'acc la repro c'est pas obligatoire mais tes pogs sont vraiment jolis je pense qu'il y a du potentiel, après je parle sans connaître vraiment la génétique ^^