Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

Comme promis le ptit coin de paradis de notre Julia "la tortue"

Messages recommandés

Voici comme promis les photos du coin que nous avons aménagé pour Julia notre tortue, elle est maintenant dans un grand bac rond "destiné a la base comme abreuvoir" et nous y avons mis des plantes et fleurs autour pour recréer un ptit coin de paradis Zen, façon jardin d'été et hiver Wink, Mlle s'y plaît à merveille, avec des rochers, du sable, une eau chauffée, une cascade et une fontaine.
Et pour nous c'est du plaisir à l'état pur, le bruit de l'eau et la beauté du ptit coin nous font rêver

Voilà les photos :

je mettrais des photos plus nettes demain en plein jour parce que là c'est moyen niveau qualité désolée Sad

C'est magnifique !! Le rêve ça doit etre génial d'avoir un petit coin comme ça pour se détendre Smile

Ah quand même! si toutes les tortues pouvaient avoir les mêmes conditions de maintenance ce serait super

Invité
Tres joli coin, tres japonisant

merci à tous pour elle et oui je pense que c'est la panard pour elle Smile
mais pour nous aussi c'est très chouette et on en rêver il nous fallait juste la place Wink

Trés sympa ce coin de jardin au coeur de votre maison... Salue stp kyky pour moi... Happy

Goldust a écrit:
Trés sympa ce coin de jardin au coeur de votre maison... Salue stp kyky pour moi... Happy

ce sera fait pas de soucis
merci

olivier a écrit:
j'adooooooore !!!! je pourrais me baigner dedans le 4/5 aout??

si tu veux mais bon un peu juste, pour ça il y aura la piscine et la rivière Wink
sinon les bassins à côté et puis il te reste les bacs dans le poulailler ne t'inquiète pas ptdr et oui en plus on a refait un plus grand poulailler tu auras de la place ptdrptdr

eh mais je en veux pas dormir dans le poulailler ...je ne viens pas seul.....ma fille seras super déçue...

olivier a écrit:
eh mais je en veux pas dormir dans le poulailler ...je ne viens pas seul.....ma fille seras super déçue...

ah mais non tu n'as pas compris ta fille aura une chambre de princesse elle Wink

nelors-gutt a écrit:
magnifique vraiment, joli travail!! que demander de plus, je pense que là vous avez excellé!

oh merci Very Happy

de rien!! franchement je rêverais d'avoir une tortue et un aussi joli bassin rien que pour elle, c'est génial de recréer un endroit rien que pour elle et c'est bien plus joli a regardé qu'une TV Very Happy

nelors-gutt a écrit:
de rien!! franchement je rêverais d'avoir une tortue et un aussi joli bassin rien que pour elle, c'est génial de recréer un endroit rien que pour elle et c'est bien plus joli a regardé qu'une TV Very Happy

Ca c'est clair d'autant plus qu'il n'y a jamais rien à la télé !!!!
merci Smile

• Créer...