nelors-gutt 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Alors voilà des photos de l'élevage improvisé qu'on a dut faire avec mon homme!(nota : 1 souris pleine nous a été offerte pour l'anniv de mon homme, panique à bord : un dimanche course en animalerie pour une fauna box et de la nourriture merci les amis! ah et le soir du cadeau 11 bébés nés, le lendemain il en restait 7)dans 1 seau de fromage blanc la 1ère nuit :La maman et les 7 petits (d'après la date ils avaient 29 joursAménagement d'un aquarium à la base destiné à des axolotls mais elles sont bien là dedant!Et voilà quelques autres photos!LA mère de nouveau pleinePS : pourquoi certains photos sont coupées???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est en regardant ces photos que je sais pourquoi j'achete des souris congelés...je ne serais jamais capable de tuer ces petites souris......les photos sont coupés a cause du format de mise en ligne sur le forum..rien de plus normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 oui c'est vraiment ignoble c'est clair! mes souris je les garde en repro pour le moment mais je viens de congeler mes premiers foetus et franchement je me suis tapée une dépression et je m'en veux... mais c'est la lois de la nature, en même temps y'a des gens répugnant qui achète des souris pour les torturer vivantes alors je préfère notre passion!et en même temps les souris c'est super à observer niveau du comportement et de l'évolution, ça met de l'ambiance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 J'adore les rongeurs, j'ai eu des souris et des gerbilles à une époque C'est vrai que je ne me vois pas les tuer donc je préfère le congelés, ça ne me fait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites