Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niyati1

Crimson et génétique...

Messages recommandés

Salut à tous.

J'aurais voulu en savoir un peu plus sur le crimson niveau génétique. D'après ce que j'ai compris ça serait un croisement entre de l'hypo et une souche sauvage particulièrement grise (miami ?). Je vous demande çaparce que je vais peut etre récupérer une ponte Okeetee X crimson donc j'aurais voulu savoir ce que je risquais de trouver à l'éclosion. Si je suis bien le truc ça serait du classique het hypo, voire du miami het hypo ? Dites moi si je me trompe =)

oui le crimson est bien un miami hypo....

Donc les bébés seront het hypo, mais le miami étant une sélection et le okeetee aussi, reste à savoir si tu auras des classiques het, ou si des miami ou okeetee peuvent sortir, ça j'en sais rien, apparemment une sélection ne peut être transmise, donc tu perdrais le miami plus le okeetee... confused

Mirri a écrit:
apparemment une sélection ne peut être transmise, donc tu perdrais le miami plus le okeetee... confused

je confirme...

Merci à vous ^^ La femelle a déjà fait une première ponte qui a été donnée à une autre personne mais aucune nouvelle sur le résultat, si j'ai cette ponte c'est dans l'éventualité où elle en ferait une deuxième, comme l'éleveur fait du gonyo et du corallus c'est pas très interessant pour lui d'incuber de la gutt donc il a proposé de me filer la ponte pour me faire la main avant les lamprophis.

• Créer...