bear 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Voila quelque photo volé de ma lava blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 N'hésite pas à poster d'autres photos non volées !Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci hate de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverseb18 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Elle est magnifique!Peut être indiscret mais tu as un projet de repro avec cette gutt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 t'as bien fait elle est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci pour ellePeut être indiscret mais tu as un projet de repro avec cette gutt?Avec moi pas de cachotterie je me tate encore c'est tout , surement du ice . Par contre je veux partir sur un ghost pastel pour que le plus de couleur ressorte (jaune voir orange) et pas seulement du noir et blanc.Après sa peut etre du topaz blood mais il faut que je teste mon male amber motley/stripe voir si il est blood t'as bien fait elle est à tomberJe sais bien c'est pour sa que sa soeurs lava poss blood va me rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je ne comprends rien à la génétique mais en tout cas, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Voila sa fringine lava het anery poss blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 elle est superbe celle ci ! sa couleur wahoooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ta vu pour de l'hypo Des photos de sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 j'adore les couleurs flashy comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Elles sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Magnique!!! J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 que dire de plus qu'elles sont magnifiques !!! normal, elle sont de lorrainePar contre on mange moins en lorraine car les deux ont le meme age mais la lava blood et largement plus grosse C'est vrai que la lava est simpa j'ai pas de projet particulier avec mais je l'ai vraiment trouvé belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 TOUT A FAIT D'ACCORD VRAIMENT MAGNIFIQUE BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum51 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Depuis le temps que je le dit je vais pas tarder à craquer pour une nouvelle pensionnaire avec une phase à base de blood...Très beau spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Elle est vraiment magnifique.C'est du à sa phase le changement de couleur de son ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Non a mon avis c'est du au gene diffused, car n'oublions pas que le blood est une sélection et que cela est surement du a sa Le damier des lava est assez particulier en temps normal et cela n'a du faire qu’amplifier ce trait. Voila un damier d'un lava classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Superbe couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Petite lava après 2 muesPetite lava blood après 1 mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci mais c'est vrai que j'ai de la chance en plus il y aura 2 souche de lava il faut que je retrouve ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 elle est vraiment tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Très belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Des photos de presSa face ventrale très différente des blood classique ou même hypo quelque trace du damier sont présentesLe blanc remonte sporadiquement sur les première écaille.Et le jaune au niveau de la tete (étrange non?)Une petite photo de ma femelle de l’année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 bear a écrit:Par contre on mange moins en lorraineMenteur; depuis que j'ai déménagé je me suis empatée !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Moi je constate c'est tout la lava va passé à la sauteuse dans 1mois alors que sa soeurs mange déjà de la souries adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est juste les parisiennes qui sont de grosses vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 1m75 pour 63kg désolé je suis un apollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Je parlais de parisienNES ! Te prendrais tu pour une femme bearinette ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Tout dépends de mon de mon imbibation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Lava bloodhttp://img11.hostingpics.net/pics/580775IMG0719.jpgPour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Je suis amoureux de cette petite bête !!! Dommage, je suis pas près de Paris... sinon je serai passer voir ça de plus près !Peut être qu'un jour je passerai proposer un voyage en TGV à une de tes progénitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci surtout que ce ne sont que mes reproducteur j'attends avec impatience leur progéniture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Du coup... je les attends aussi je prend une option sur un petit lava blood voire même 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Avec ENORMEMENT de chance et les dieux de la génétique avec moi je pourrais peu etre sortir au niveau lava :du lava, lava blood, lava ligné, lava blood ligné (la je risque de le gardé )et sa ce n'est que la parti "rouge" possible de cette accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 y'à pas a C... je kiff et je réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je réserve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Trop beau, si je t'en prend un c'est soit lava blood ou lava stripe a voir ce que tu as dans la repro =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 NONONONON je garde tout pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Même si t'en a 30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Arrete , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites