Chrissoudu22 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 En tout cas je vais suivre le résultat de cette repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Pas grave Chrissou tkt on ira dans la nuit (opération dans le noir c mieux mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Vient je dresse mon chat à attaqué ma femme alors toi. Tu t'es déjà fait attaqué par un puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 bear a écrit:Vient je dresse mon chat à attaqué ma femme alors toi. Tu t'es déjà fait attaqué par un puma oh j'adore !!un puma j'en aurais un , un jour mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bear ton chat est encore trop petit pour nous faire quoi que ce soit mouahahaha !Elektra, Je propose le " LavaBlood Project " ... mission de nuit farouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 yes je prend ça pi le chat hop dans un sac combinaison noire, masquée ça va l'faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ca va être PAR-FAIT ! Au pire on l'hypnotise le chat, c'est moins barbare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Heiður a écrit:Ca va être PAR-FAIT ! Au pire on l'hypnotise le chat, c'est moins barbare ! oui c'est une possibilité aussi bon, cessons de pourrir le post de mister Bear to Bear sinon il va se fâcher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 BEAR y a des drôle de soirées chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Non vous avez de la chance sa me fait marréalex035 que veux-tu j'attire les femelles, et leur lubie étrange . T'aurais une photos de ta blood a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Lava het anery poss blood ... mais où vas tu chercher tout ça !? ... Grand dieu elle est superbe cette femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 bear a écrit:Non vous avez de la chance sa me fait marréalex035 que veux-tu j'attire les femelles, et leur lubie étrange ouh la ca chauffe dans les bermudas ici je sors viteeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui j'ai fais des photos de ma femelle lava mais elles sont horrible donc pas de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 la vache quand j'ai commencé a lire j'ai fait des photos j'ai flippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Non ok j ai une femelle lava et un mâle het lava mais non filles pas de soirée bizarre je laisse ça a BEARJE vous ferais des photos de me bêtes bientôt des que je pourrais bougerchut BEAR ne dit pas tout nos secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earphoria95 0 Posté(e) le 6 mars 2013 superbe, plus c'est rouge plus j'aime .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci bien et ce n'est encore rien avec un peu de chance l'année prochaine sa sera encore plus rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 24 juin 2013 La mienne fait 155cm et 375 g Et cette demoiselle ?Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 juin 2013 sa c'est la lava elle fait 200g par contre sa soeur lava blood fait 335g mais en mue donc pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuiss35 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Quel âge exactement ?Et tu la/les lance en repro quand ?Alex elle doit être fine ta femelle, non ? Sympa autrement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Heu non pas trop plus gros tracteurTu verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 juin 2013 L'année prochaine elles ont deux ans, ma lava blood fera plus de 400g et ma lava atteindra les 370/400g. Depuis que madame mange de l'adulte elle pousse bien:happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuiss35 0 Posté(e) le 24 juin 2013 :oLes miennes doivent être au régime à côté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 écaille de très près de la lava blood: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 magnifique bear !j'attend la repro kastanieXsunkissed :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Superbe détails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Lava qui est vraiment bien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Il n y a rien a dire c est beau ,C est quoi sa tahe noire dorsale a la section du cloaque BEAR ?La mienne fait deja dodoAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 C'est une écaille noir, elle produit de la melanine c'est plutôt bizarre au début je me suis posé la même question mais rien c'est juste une écaille.Pas de repos avant janviers je vais juste faire un petit cooling pendant 2 mois Il fait trop chaud chez moi pour leur faire un repos hivernal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 La mienne en a pas , peu être aura tu des paradox lava blood La mienne sortira d hibernation en janvier donc un peu de temps pour la repro mais truc sympaDonc si tous va bien de la tessera lava het bloodAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Alex c'est pas ma lava blood c'est sa soeur une lava het anery poss blood stripe.Tessera lava on en voit pas des masse dit donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui mais j attennd que le mr revienne de HAMMAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bien hâte de voir des photos de la tessera lava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites