le caisseux 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bonjour tout le monde voila on vien de me donné un serpent mais le ga ne connaissé pas sa phase si quelqu'un pouvais m'aidé merci voila les photos merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 alors la moi je vois pas je suis curieuse de savoir mais une chose est sur c'est qu'il est gras un petit regime devrait lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 je crois que j'ai trouvé mais pas sur il ressemble au lien que je vais mettre ou pas http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/orange/?sid=65ffff0c1d4bf2ea412e66044aabb4e1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 reverse okeetee pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Moi je n'y connais rien, je dirais améla^^Par contre c'est quoi, c'est le aberrant les motifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 moi c'est le blanc autour des taches rouge qui me font dire que c'est de la reverse okeetee mais après je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 oué il et gras comme un tachou comme on dit chez nous .quelqu un peu me confirmé que c'est bien un reverse okeetee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 moi j'ai un doute sur le reserve okeetee couleur pas fash et pas vraiment jaune et orange et le blanc n'est pas autant etendu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites