Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le caisseux

sos phase

Messages recommandés

bonjour tout le monde voila on vien de me donné un serpent mais le ga ne connaissé pas sa phase si quelqu'un pouvais m'aidé merci voila les photos merci d avance



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la moi je vois pas je suis curieuse de savoir mais une chose est sur c'est qu'il est gras un petit regime devrait lui faire du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'y connais rien, je dirais améla^^

Par contre c'est quoi, c'est le aberrant les motifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est le blanc autour des taches rouge qui me font dire que c'est de la reverse okeetee mais après je peux me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué il et gras comme un tachou comme on dit chez nous .quelqu un peu me confirmé que c'est bien un reverse okeetee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un doute sur le reserve okeetee couleur pas fash et pas vraiment jaune et orange et le blanc n'est pas autant etendu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un simple amela avec des motifs aberrants. Un reverse okeetee aura le blanc beaucoup plus large autour des selles et les couleurs seront plus flashies :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit quil est laid mon serpent nyati lol.ouais pour ma par c'est plus un amelia j'y connais rien mais je regardé sur google image Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ben j hésite peut être ultramel bien que les couleurs ne soit pas la

Après j ai tellement vu différents amela peut être juste un beau amela


D autre photo peut être ?

Et s autre avis peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit qu'il était moche ^^ Je dis juste que pour moi c'est du simple amela parce que les couleurs sont moins flash et le blanc moins large. Il n'en est pas pour autant moche, par contre unmeilleur rendu de couleur le mettrait bien en valeur mais il a l'air sympa, j'adore tout ce qui a des motifs un peu aberrants ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci a tout le monde pour l aide encore une fois j 'en profite pour posé une autre question je sais pas si je doit ouvrir un autre poste pour la posé sa concerne les phases encore je voudrais savoir si y a un cite ou un bouquin avec toutes les phase d élaphe avec leur nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...