le caisseux 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bonjour tout le monde voila on vien de me donné un serpent mais le ga ne connaissé pas sa phase si quelqu'un pouvais m'aidé merci voila les photos merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 alors la moi je vois pas je suis curieuse de savoir mais une chose est sur c'est qu'il est gras un petit regime devrait lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 je crois que j'ai trouvé mais pas sur il ressemble au lien que je vais mettre ou pas http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/orange/?sid=65ffff0c1d4bf2ea412e66044aabb4e1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 reverse okeetee pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Moi je n'y connais rien, je dirais améla^^Par contre c'est quoi, c'est le aberrant les motifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 moi c'est le blanc autour des taches rouge qui me font dire que c'est de la reverse okeetee mais après je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 oué il et gras comme un tachou comme on dit chez nous .quelqu un peu me confirmé que c'est bien un reverse okeetee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 moi j'ai un doute sur le reserve okeetee couleur pas fash et pas vraiment jaune et orange et le blanc n'est pas autant etendu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Pour moi c'est un simple amela avec des motifs aberrants. Un reverse okeetee aura le blanc beaucoup plus large autour des selles et les couleurs seront plus flashies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Woohoo, je m'améliore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 dit quil est laid mon serpent nyati lol.ouais pour ma par c'est plus un amelia j'y connais rien mais je regardé sur google image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Améla pour moi et pas AMELIA comme tu l'a écrit le caisseux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverseb18 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 malheureusement les photos ne rende pas justice a l animal Quel est la couleur des yeux ? dans l attente, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 il son rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverseb18 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 OK ben j hésite peut être ultramel bien que les couleurs ne soit pas la Après j ai tellement vu différents amela peut être juste un beau amela D autre photo peut être ?Et s autre avis peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai pas dit qu'il était moche ^^ Je dis juste que pour moi c'est du simple amela parce que les couleurs sont moins flash et le blanc moins large. Il n'en est pas pour autant moche, par contre unmeilleur rendu de couleur le mettrait bien en valeur mais il a l'air sympa, j'adore tout ce qui a des motifs un peu aberrants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Améla a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oki merci a tout le monde pour l aide encore une fois j 'en profite pour posé une autre question je sais pas si je doit ouvrir un autre poste pour la posé sa concerne les phases encore je voudrais savoir si y a un cite ou un bouquin avec toutes les phase d élaphe avec leur nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je connais celui ci http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/?sid=410032a911795faaf3adabff9d76c4b2, avec les images quand tu cliques sur la phase de ton choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 et c'est un des meilleur referant a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 a oué pas mal se cite mais dommage qui est pas toute les photos mais c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites