Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphe guttata

mon terrarium maintenan

Messages recommandés

c'est dja mieux,manque unpeu a gauche parterre,tu devrais y poser une piote plante a meme le sol la meme que celle qui est accrochée!(en plus petit)

d'ou vient le bout de bois???

et je mettrai un autre substrat pour eclaircir tout ca,j'aime mieux le copeaux a lapin ou l'aspen,plus facile a nettoyer,on ne vois pas tjrs bien la totalité des excrements dans celle que tu as actuellement et c'est plus humide que les autres,les bacteries se developpent plus vite,,,maintenant c'est affaire de gout et dans ce substrat ta gutt ne mourera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba faut pas direct le mettre dans ton terra sinon pour pourrais mettre des bestiole dedans du coup faut le passer un peu au four dans du papier alluminium et une nuit au congelo pour bien tuer tout ce qui a dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ça peut etre grave car tu ramenes des bacteries et des bestioles de dehors tu vas en avoir partout dans ton terra et ton gutt peut etre mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ferais mieux de lire les posts des différentes rubriques avant de prendre des mauvaises décisions concernant ta gutt !!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
tu ferais mieux de lire les posts des différentes rubriques avant de prendre des mauvaises décisions concernant ta gutt !!! Mad


pour une fois que c'est pas moi qui pousse un coup de geule........ NieezMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...