Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathsulli

le cris d'un ptis singe

Messages recommandés

bonjour voila makao quand il voit mon conjoint sapprocher de sa cage et lui il et dessut il s'approche de lui en lui fesan le cris d'un ptis singe et il bouge dans tous les sens mai il ne veut pas monter sur son bras il recule lui prend son doigt tous doucement il arriverai presque a le carresser au dessu de la tete mai tand que mon conjoint s'en va pas il le couine en fesans le singe que cela signifie (qu'il la choisi qu'il veut qu'il le prenne il le veut en tant que partenaire)merci de me donner un peut plus d'info car je me demande si au final il lui faudrai vite sa femelle.cordialement

mathsulli a écrit:
bonjour voila makao quand il voit mon conjoint sapprocher de sa cage et lui il et dessut il s'approche de lui en lui fesan le cris d'un ptis singe et il bouge dans tous les sens mai il ne veut pas monter sur son bras il recule lui prend son doigt tous doucement il arriverai presque a le carresser au dessu de la tete mai tand que mon conjoint s'en va pas il le couine en fesans le singe que cela signifie (qu'il la choisi qu'il veut qu'il le prenne il le veut en tant que partenaire)merci de me donner un peut plus d'info car je me demande si au final il lui faudrai vite sa femelle.cordialement
cette apres midi makao a decider de lui meme que son papa le papouille il en as reclamer jusqua 20h le soir en 8 mois de patience il falais combler son manque mdr pour un epp qui as choisi son papa je suis contente qu'au final au moin une persone peut le papouiller.quand a moi je vais patienter et peut etre 8 autre mois se sera a moi les papouille en plus de papa mdr comme ont dit vaus mieu tard que jamais mai une chose et sur la patience se paye

et oui, la patience paye , tout vient à point ....etc, etc .....et 8 mois, sur l'espérance de vie d'un perroquet , c'est pas tant que ça mdr

mad62 a écrit:
et oui, la patience paye , tout vient à point ....etc, etc .....et 8 mois, sur l'espérance de vie d'un perroquet , c'est pas tant que ça mdr
ha oui sa c'est sur set rien a coter de 80 ans lol

ça s'appelle une déclaration Laughing ,donc normalement il va choisir ton conjoint comme humain mdrmdr

il va rigoler ,le mien poursuit mon homme au wc depuis hier rire sinon quand mon mari est au bureau dans sa paperasses et bien jean marie l'attend au dessus du radiateur + d'une heure penser et je ne sait rien y faire rire

Jean Marie a écrit:
ça s'appelle une déclaration Laughing ,donc normalement il va choisir ton conjoint comme humain mdrmdr

il va rigoler ,le mien poursuit mon homme au wc depuis hier rire sinon quand mon mari est au bureau dans sa paperasses et bien jean marie l'attend au dessus du radiateur + d'une heure penser et je ne sait rien y faire rire
ha ben comme sa ha moi les toilette trenquille mdr sympa comme prenon pour un grisou applaudissement

Jean Marie a écrit:
chez moi aussi ""tranquille"" mais il s'accroche a la porte et crie ""tes ouuuuu"" mdr
lol! trop fort il savent ou mettre les bon mot ou les bonne question c'est pas fou l'oiseau moi set du tcheko toute la journee il appelle la callopsitte et sa va faire 2 semaine qu'il son lacher enssemble mai je ne les quite pas des yeux c'est t'on jamais avec leur humeur set jamais les meme lol! mai tcheko non plus n'est pas folle mdr

Invité
un des miens vient aussi avec aux toilettes !! faut voir le cinéma.

Un gris appelle aussi mon mari, alors on entend à travers toute la maison "Jean-Marc" et l'autre Gris dit "oui qu'est-ce que tu veux ??", même plus besoin de répondre, ils le font à notre place.

Par contre quand mon mari rentre, je vous explique le cinéma d'Alf. Il a vue pratiquement directe sur la rue et dès qu'il voit la voiture ou la mob, Alf hurle d'une certaine manière et alors je sais que mon mari rentre ... par contre avant le chômage donc horaires réguliers, Alf commençait à hurler 10 minutes avant l'arrivée de mon mari, çà correspondait au moment où il quittait le boulot. On a fait l'expérience plusieurs fois de se noter quand il hurlait (surtout le soir puisque horaire élastique) et çà correspondait toujours. Comment cet oiseau pouvait-il savoir ?? encore beaucoup de choses à découvrir sur l'intelligence de ces oiseaux.

oui set des sacrer futter ses bebetes là et il on pas fini de nous surprendre bientot on va demander quesqu'on mange se soir et von nous repondre se que tu nous fera de bon mdr lol!