elaphe guttata 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 salut a tous comment je dois prendre mon serpent dans mes main car je ne sais pas par ou le prendre et comment merci d'avances pour vos réponse qui m'aideront beaucoup PS : c'est pour lui donner a manger car il doit manger ce soir c'est un elaphe guttata guttata mais je ne sais pas la phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 avec tes 2 mains car tu dois lui donner 2 points d'appuis et je te conseil d le prendre vers le milieu du corps pour le saisir....ensuite le tour est joué mais fait attention quand meme car juvénils ils sont assez "speed" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe guttata 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ok merci je vais faire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe guttata 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 par-contre si je le met dans un aquarium vide pour manger c bon ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Il faut le prendre tranquilement sans le serrer, ne pas te stresser, et toujour lui offrir 2 points d'appui, juste pour le mettre dans sa boite resto. Ensuite tu le laisse au calme pendant 1 heure avant de le remettre dans son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 3 août 2012 1H ?? c'est bon a savoir le mien je le laisse juste le temps de tuer et d'avaler la proie (au 3/4 vu qu'il fait 1m40) et je le remet mais c l'affaire de 25 a 30min.... Je penserai a le laisser bien plus longtemps du coup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe guttata 0 Posté(e) le 4 août 2012 jai peur qu'il me mort c pas dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 4 août 2012 C'est dangereux ? même si il te mord tu ne ressentira pratiquement rien ne t’inquiète pas c'est pas la petite bête qui mange la grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 4 août 2012 Tilll_ a écrit:1H ?? c'est bon a savoir le mien je le laisse juste le temps de tuer et d'avaler la proie (au 3/4 vu qu'il fait 1m40) et je le remet mais c l'affaire de 25 a 30min.... Je penserai a le laisser bien plus longtemps du coup merci Ben c comme tu veux, mais je me suis apercu qu'en les laissant un peu plus dans la boite resto, ils sont baucoup moin speed quand tu les remets dans leur terra. J'imagine que la constriction et le repas doivent leur procurer une " montée d'adrénaline " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 4 août 2012 elaphe guttata a écrit:jai peur qu'il me mort c pas dangereux ? Tu ne risque absolument rien, si ce n'est une ou deux toutes petites griffures, mais n'oubli pas de te laver les mains avant de la prendre, surtout si tu as touché la souris, sinon avec l'odeur, elle risque de prendre ta main pour une souris à 5 doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 4 août 2012 Apparemment une griffure de chat serai plus doulereuse qu'une morsure de gutt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 4 août 2012 Tilll_ a écrit:Apparemment une griffure de chat serai plus doulereuse qu'une morsure de gutt ^^+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 4 août 2012 j'ai deux gros chats mâles à la maison et je peux te dire qu'ils font 100* plus mal qu'une gutt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe guttata 0 Posté(e) le 6 août 2012 ok merci a vous tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites