Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantomas06

Amela x Anéry

Messages recommandés

c'est tout simple....tu auras que des classiques het améla het anery...donc pour moi c'est une repro qui n'a pas beaucoup d importance..mais ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci olivier Happy
Je pense donc que je vais rester sur l'amela que l'on m'a proposer qui est avec une ascendance plus interresante:

Les mutations parentaux sont:
mâle ; snow green
femelle; amela pinstriped

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il faudrait que mme améla soit het anery
en resumé il faut que les 2 parents ai un gene(apparent ou het)pour que des petits le mette a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantomas06 a écrit:
Salut à tous, j'aurai voulu avoir votre avis sur cet améla mâle ( possède zig zag, azteque, motley, ligné voir photo).
Je désirerais l'accoupler avec mon anery, j'aurai koi ???

Merci à vous


Ben ce n'est pas ce qu'il aimerait faire?

acheter un mâle améla het anéry par son père avec son anéry justement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle m'avais meme choquer avec le "possede zig-zag,aztec,motley,ligné,"""voir photo"""
jme fais pipi dessus:
-2 selection "aztec;zig-zag"
+1 genes "ligné" apparant sur les 3 premier cm de la gutt(courrant chez les individus motley)
+1 gene quasi fantome "motley" qui pour le coup est le seul present mais completement pas regulier cause des "zig-zag;aztec" ptdr
alors tu penses bien le temps de changer ma couche culotte j'ai meme pas callé que y'avait un lamprophis avec,bien vu,,,,

N'achete pas ColdColdMadTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aAhahaAhah j moi c est le contraire de toi maintenant que je lis ça

Je comprend mieux lol

jul57 a écrit:
elle m'avais meme choquer avec le "possede zig-zag,aztec,motley,ligné,"""voir photo"""
jme fais pipi dessus:
-2 selection "aztec;zig-zag"
+1 genes "ligné" apparant sur les 3 premier cm de la gutt(courrant chez les individus motley)
+1 gene quasi fantome "motley" qui pour le coup est le seul present mais completement pas regulier cause des "zig-zag;aztec" ptdr
alors tu penses bien le temps de changer ma couche culotte j'ai meme pas callé que y'avait un lamprophis avec,bien vu,,,,

N'achete pas ColdColdMadTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux le lamprophis pour le sortir de sa mouise Sad La cohabitation c'est déjà pas le top, mais interspécifique c'est n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça va, c'est pas comme si c'était 2 espèces qui ne vivent pas sur le meme continent... a bin si... Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
elle m'avais meme choquer avec le "possede zig-zag,aztec,motley,ligné,"""voir photo"""
jme fais pipi dessus:
-2 selection "aztec;zig-zag"
+1 genes "ligné" apparant sur les 3 premier cm de la gutt(courrant chez les individus motley)
+1 gene quasi fantome "motley" qui pour le coup est le seul present mais completement pas regulier cause des "zig-zag;aztec" ptdr
alors tu penses bien le temps de changer ma couche culotte j'ai meme pas callé que y'avait un lamprophis avec,bien vu,,,,

N'achete pas ColdColdMadTwisted Evil



Ok merci du conseil super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...