Fantomas06 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut à tous, j'aurai voulu avoir votre avis sur cet améla mâle ( possède zig zag, azteque, motley, ligné voir photo).Je désirerais l'accoupler avec mon anery, j'aurai koi ???Merci à voushttp://www.leboncoin.fr/animaux/349628112.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est tout simple....tu auras que des classiques het améla het anery...donc pour moi c'est une repro qui n'a pas beaucoup d importance..mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 MAIS il me faut koi comme mâle pour avoir autre chose que du classique Mis a part un anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 un mal anéry....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ou un mal charcoal et tu auras du blizzard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ok merci olivier Je pense donc que je vais rester sur l'amela que l'on m'a proposer qui est avec une ascendance plus interresante:Les mutations parentaux sont:mâle ; snow green femelle; amela pinstriped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 tu obtiendras que du classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Et des anery, si le père est snow non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 non il faudrait que mme améla soit het aneryen resumé il faut que les 2 parents ai un gene(apparent ou het)pour que des petits le mette a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Fantomas06 a écrit:Salut à tous, j'aurai voulu avoir votre avis sur cet améla mâle ( possède zig zag, azteque, motley, ligné voir photo).Je désirerais l'accoupler avec mon anery, j'aurai koi ???Merci à vousBen ce n'est pas ce qu'il aimerait faire?acheter un mâle améla het anéry par son père avec son anéry justement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverseb18 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Désoler mais rien ne vous choque dans l annonce sur Le Bon Coin !!!Un lamprophis avec des Gutt ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 elle m'avais meme choquer avec le "possede zig-zag,aztec,motley,ligné,"""voir photo"""jme fais pipi dessus:-2 selection "aztec;zig-zag" +1 genes "ligné" apparant sur les 3 premier cm de la gutt(courrant chez les individus motley)+1 gene quasi fantome "motley" qui pour le coup est le seul present mais completement pas regulier cause des "zig-zag;aztec" alors tu penses bien le temps de changer ma couche culotte j'ai meme pas callé que y'avait un lamprophis avec,bien vu,,,,N'achete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverseb18 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 j moi c est le contraire de toi maintenant que je lis ça Je comprend mieux lol jul57 a écrit:elle m'avais meme choquer avec le "possede zig-zag,aztec,motley,ligné,"""voir photo"""jme fais pipi dessus:-2 selection "aztec;zig-zag" +1 genes "ligné" apparant sur les 3 premier cm de la gutt(courrant chez les individus motley)+1 gene quasi fantome "motley" qui pour le coup est le seul present mais completement pas regulier cause des "zig-zag;aztec" alors tu penses bien le temps de changer ma couche culotte j'ai meme pas callé que y'avait un lamprophis avec,bien vu,,,,N'achete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 J'veux le lamprophis pour le sortir de sa mouise La cohabitation c'est déjà pas le top, mais interspécifique c'est n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon ça va, c'est pas comme si c'était 2 espèces qui ne vivent pas sur le meme continent... a bin si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 3 août 2012 jul57 a écrit:elle m'avais meme choquer avec le "possede zig-zag,aztec,motley,ligné,"""voir photo"""jme fais pipi dessus:-2 selection "aztec;zig-zag" +1 genes "ligné" apparant sur les 3 premier cm de la gutt(courrant chez les individus motley)+1 gene quasi fantome "motley" qui pour le coup est le seul present mais completement pas regulier cause des "zig-zag;aztec" alors tu penses bien le temps de changer ma couche culotte j'ai meme pas callé que y'avait un lamprophis avec,bien vu,,,,N'achete pas Ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites