elaphe guttata 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 quel est sa phase ? [img][/img][img][/img]voila merci si vous savez sa phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Pour moi sa serai classique. Esce que tu pourrais mettre une photo de ta gutts entière sa serais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe guttata 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bein a mon avis pas maintenan mais je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 T'inquiète pas tu le fera quand tu le pourra se n'est pas presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 alors pour moi c'est une belle HYPOmelanistique,regarde chrissou comme le noir est peu present,,,voir éffacépour les taches'selles) ce serait un bon depart pour une selection,elles font presque le tour,avec une belle femelle BANDED elle ferait un carton j'en suis sure,maintenant jdis ca je dis rien parcequ'on voit qu'un pti bout:1 photo du ventre et de la gutts dans toute ca longueur serait beaucoup mieux,+100 avec Chrissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 A ouais j'avais pas fait trop gaff mais c'est pas facile surtout quand on débute dans la génétique de voir sur un petit bout mais bon sa commence a rentrer et maintenant que tu me dis sa oui je suis plus sur de l'hypo et j'ai répondu un peu vite. Mais avec une photo en entier j'aurais surement dit autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe guttata 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci pour vos réponses dés quel sort de son trou je la prend en photo en entier comme sa vous pourrai me dire en etant sùr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Tu peux aussi la prendre en photo lorsque tu va la nourrir dans sa boite de nourrissage comme sa tu pourra en faire plein vue de dessus et nous partager quelques une des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Comme Chris j aurais dis classique (j suis pas top en phase....) mais effectivement belle hypo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe guttata 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ok chris je ferait mais le nourisage c pas maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Sa je me doute tu le fera quand sa sera le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites