Invité Posté(e) le 1 août 2012 est ce que certains d'entre vous vont faire le deplacement?? Si jamais ça en interesse certains mais qui sont loin j'ai moyen de loger un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 1 août 2012 ah bein si tu propose le gite....je viendrais avec plaisir...je viens une semaine a l'avance ça te dérange pas j 'espeère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 meme pas peur Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 19 août 2012 je suis a 30 minute si besoin je suis la également ça sera avec plaisir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 20 août 2012 Till_ j'ai vue une affiche lors de mes vacances a palavas les flots, il aura une expo sur Montpellier le 2 et 3 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 20 août 2012 c'est cool ça =D a montpellier même ?? normalement il y en a une dans l'années sur palavas mais a mtp je me souvien pas en avoir vu une :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 20 août 2012 ça doit être palavas alors ! je suis sure de la date le 2 et 3 septembre et comme je n'y étais plus je ne me suis pas attardé sur l'affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 20 août 2012 évidemment présent !!!!! je suis dans les partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 20 août 2012 ah oui voila c'est bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Bon alors a part Till et moi qui va aux reptiliades. J y serai samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 j'y serais je pense samedi aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 suite a un craquage complet pour le dernier Iphone je risque de ne pouvoir etre present, mon banquier et pas super chaud ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 tu m'etonnes qu'il doit pas etre super content moi je pense que je vais me reserver pour la bourse justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 bon alors je vais craquer sur quoi ou plutot revenir avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 demain direction expo et j'ai vu qu'un exposant va mettre du pied side tres tres tentant till tu y vas demain apres midi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Cool oubliez pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Je suis dans la voiture retour de la bourse j ai pas fait de photo a la bourse car oublie d appareil par contre j ai craque et je suis assez contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 tu a craquer pourquoi alors ??? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 j'ai craqué sur un male bloodred pied side une femelle fire pied side , un male boa de 7 mois dh jungle salmon et un male pogona crawley red tiger j'ai mis des femelles de presque tout le monde car nous allons chercher le male dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 jsuis rentré avec deux snow green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 je partage quelques photos des Reptiliades de samedi après midi. Vous excuserez la qualité je suis un peu rouillée niveau photo, et j'ai eu du mal avec mon homme a rattrapé lou pitchoun et prendre les photos en même temps:[img][/img][img][/img]Apophis:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites