ciara93 0 Posté(e) le 4 août 2012 bonjours sa serait pour savoir au reveil jai regarder mon python et une crotte blanche et vert etait la cest quoi ? sa m'inquiete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Déjection urinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 4 août 2012 Poste nous une photo et tes conditions de maintenance pour qu'on puisse t'aider pour qu'on puisse t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciara93 0 Posté(e) le 4 août 2012 jai rien de quoi prendre des photo ses quoi une Déjection urinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciara93 0 Posté(e) le 4 août 2012 mais le jours au chaud sa donne 30/31 au froid 26 a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciara93 0 Posté(e) le 4 août 2012 mais hier je suis parti la chercher cher une ami sa se peu cest pour sa ? j'etais en transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 4 août 2012 ciara93 a écrit:jai rien de quoi prendre des photo ses quoi une Déjection urinaire ?Ben euh... un pipi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciara93 0 Posté(e) le 4 août 2012 cest rien de grave ? parceque sa faisait une petite boule blanche avec du vert et yavait son pipi jai tout nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciara93 0 Posté(e) le 4 août 2012 non ces bon on ma dit ses le bloc d'os de souris quelle a manger merci a tous pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites