Goldust1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Hello...Mon hypo het lavender bloodred, mâle...Mon hypo lavender possible het motley, mâle...Mon Fire het striped, mâle...Mon Butter Motley het striped, mâle...Ma Bloodred striped, femelle...Ma Gold Dust Motley, femelle...Ma plasma, femelle (en mue et franchement pas contente d'être dérangée)Voili voilou... Au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 4 août 2012 elle sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 5 août 2012 sympa le partage goldi,,,ta goldust et ta plasma me font fretiller de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciara93 0 Posté(e) le 5 août 2012 magnifique tes elaphe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 5 août 2012 très joli cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 5 août 2012 toute tres belles et superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 5 août 2012 toujours aussi sympa tes gutt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 5 août 2012 hypo lavender je suis fan il y a une photo ou on le voit complètement qui traîne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Tilll_ a écrit:hypo lavender je suis fan il y a une photo ou on le voit complètement qui traîne ? Ouais ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 6 août 2012 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 6 août 2012 très beaux J'aime beaucoup la petite tête du hypo lavender!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 août 2012 Sympa les petite t^tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 6 août 2012 tu sais ce que j'en pense ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Très beau cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites