Babas59 0 Posté(e) le 5 août 2012 Voilà le moment tant attendu est arrivé !Je vous présente Ysis ma petite gutt bloodred. Née en captivité chez reptilis le 26/06/12. D'ailleurs j'ai été la chercher sur place et c'est vraiment impressionnant de voir autant de serpents. J'ai même eu le droit de voir les petits scaleless (mais bon pas trop fan des vers sans écailles) Voici la petite :Par contre je la trouve un peu terne. Une mue en préparation?Depuis son arrivée elle est cloitrée dans sa cachette au point chaud et je ne l'ai toujours pas vue dehors (c'est qu'elle doit se sentir bien ^^).Une autre petite photo en bonus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 5 août 2012 Effectivement elle te prepare sûrement une mueVivement son évolution, tu as pu voir ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas59 0 Posté(e) le 5 août 2012 Hélas non,J'avais une heure et demi de route et je suis arrivé un peu avant la fermeture donc j'ai pas eu trop le temps. L'éleveur m'a montré d'autre blood sub-adulte mais pas avec leur robe définitive. Mais il m'a dit que leurs blood n'avait quasi plus de taches à l'age adulte.De toute façon je prendrai des photos avant chaque repas et mues pour voir l'évolution tout au long de sa vie (préparez-vous a avoir pas mal de photo mdr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas59 0 Posté(e) le 9 août 2012 Voici la première mue de ma belle ^^ Mue entière de 43cmDès que la belle pointe son nez je prendrai sa nouvelle robe en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 août 2012 et ta gutts fait 36.5cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas59 0 Posté(e) le 11 août 2012 Cool !!! pas mal pour un mois et demi ^^Chrissou, on va pouvoir voir l'évolution de nos 2 bloods qui sont a peu près du même age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Moi j'ai qu'un truc à dire : Sexys les chaussettes !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas59 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ouai bien sexy mdr...Mais bon ça se comprend il fait froid din le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 11 août 2012 Niyati a écrit:Moi j'ai qu'un truc à dire : Sexys les chaussettes !!! ^^J'ai pas osé le dire hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 12 août 2012 Tout simplement Jolieeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 15 août 2012 Babas59 a écrit:Cool !!! pas mal pour un mois et demi ^^Chrissou, on va pouvoir voir l'évolution de nos 2 bloods qui sont a peu près du même age Ouais , j'avoue on va pouvoir les voire grandir et voir comment ils évoluent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 16 août 2012 Es-tu sur de son génotype? A-t-elle un damier ventral?Si c'est un diffused, il n'est pas très sélectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas59 0 Posté(e) le 17 août 2012 blackangel1814 a écrit:Es-tu sur de son génotype? A-t-elle un damier ventral?Si c'est un diffused, il n'est pas très sélectionnéTout ce que je sais c'est que c'est bien une blood après le génotype complet je n'ai pas pensé à le demander chez reptilis.La miss n'a pas de damier sur son ventre (toute blanche) et le rouge commence à apparaître sur ses flancs.Voilà une ou deux photo après sa mue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 août 2012 Black j'ai pensé la meme chose j'avais cru voir un damier...Pour la selection je trouve celle de reptilis très moyen, surtout qu'il ne fait pas la différence entre un blood et un diffused ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 17 août 2012 Celui-ci c'est clairement un diffused alors!Tu ne peux pas l'appeler bloodred du tout car elle n'a pas de masque sur la tête, pas de diffusion sur les flancs, tâches super marquées et pas très rouge... Bref il n'y a pas de selection du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas59 0 Posté(e) le 17 août 2012 Un peu deg alors si c'est pas une blood. Moi sui voulait tant un bloodred... Pas grave de toute façon elle me plait et c'est le principal. Par contre adulte elle aura quoi comme couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 17 août 2012 Voici une photo de bloodred pour te montrer la différence. Cette femelle vient de chez Cornmorpher et elle est né début juillet.Tête entièrement grise avec un masque (deux petite tâche). Plus le masque est petit et plus la tête est clair, plus belle est la selection. Ensuite les flancs n'ont plus aucun motif du tout dès la naissance.Le ventre est blanc avec des petits débordements de rouge.Et la couleurs de base est rouge/brique et non pas brunes.Adulte les tâches vont se diffuser un peu mais elle sera pas rouge uni. sur le dos, les tâches se verront encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 17 août 2012 Babas59 a écrit:Voici la première mue de ma belle ^^ Mue entière de 43cmDès que la belle pointe son nez je prendrai sa nouvelle robe en photo ta mue fait 43cm et elle a 1mois et demi ?? alors le vendeur a du se planter pour la mienne il ma dit 1 an environ elle vient de muer et la mue fais42cm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 août 2012 Black je suis pas tout a fait d'accord avec toi le masque sur la tete n'est pas un signe de blood à 100% .Certain de mes juv on presque pas de masque mais seront moins beau que certain. Pour moi c'est surtout les flans, les bordures car logiquement plus elles sont épaisse et plus sa sera difficile de les "faire partir". J'aime à selectionné les spécimens claire vu qu'il foncent avec l'age mais cela reste mon avis perso certain blood sont très foncé mais très beauLes blood on une queue orange très très claire des la naissance, les diffuseds non elle est blanche.Sur un male cela est moins génant car ils sont plus beau que les femelles.Il faut que je prenne des photos car j'ai gardé un "diffused" (qui pourrai être qualifier de blood mais cela ne me plait pas suit à mes critères) et d'une femelle blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas59 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je serai ravi de voir tes photos de diffused bear. Sinon ma gutt se porte bien et elle est de moins en moins craintive. Demain deuxième repas Bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas59 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ma ptite gutt a fait son premier repas devant moi Lundi. Trop content !!!Voilà quelques photos en bonus :Demain direction Bethune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites