EleKtra1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ma femelle BloodRed de chez Bear, depuis le temps que je rêve de ce couple Merciiiiiii merciiiiiii merciiiiiiMon petit mâle Bloodred de chez Bear aussiEt mon cadeau surprise "mon petit Snow" de chez Davshot Je vous remercie tous, toi Dav, Olivier pour m'avoir caché ça, Bear, Cloclo, Chrissou pour cette merveille car je ne m'y attendais pas du tout et je vous fais des gros bisous de remerciement.Je n'ai pas réussi à faire de super photos mais promis demain j'en ferais des plus belles (je n'ai qu'un petit numérique Encore merci à vous tous, je suis une femme heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Il ne me reste plus qu'à leur trouver des ptits noms, la nuit porte conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 août 2012 t'es photo elles sont magnifique tes gutts La mienne elle tourne en rond dans sa boite depuis un petit moment bientôt des photos de ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 6 août 2012 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!et pour le snow...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 août 2012 et moi je vous adores parce que c'est une super surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 6 août 2012 simpa =)Serpent livré a domicile ^^ si ça c'est pas la classe ^^xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 6 août 2012 Tu parles sa me fait plaisir de les voir chez toi .Demain ou après demain essaye de les nourrir normalement il devrait mangé nickel les miens viennent de dévoré leur rosé avait faim les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 août 2012 [quote="bear"]Tu parles sa me fait plaisir de les voir chez toi .Demain ou après demain essaye de les nourrir normalement il devrait mangé nickel les miens viennent de dévoré leur rosé avait faim les petits [/quoC'est prévu pour tout le monde demain je te redis ça et fait des photos si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Hé hé tu l'as eu ton snow :p Moi je le savais déjà le coup qu'Olivier préparait hé hé hé ^^ Alors c'est un ptit mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 7 août 2012 Sympa le cadeau ! Vivement l'évolution des bloodreds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 7 août 2012 Niyati a écrit:Hé hé tu l'as eu ton snow :p Moi je le savais déjà le coup qu'Olivier préparait hé hé hé ^^ Alors c'est un ptit mec ?oui c 'est un petit gar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Mister Snow vient de s'enfiler 2 roséMister Blood 1 roséMiss Blood toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 8 août 2012 Pourtant madame mange bien... vivant ou mort? Car je la nourris qu'au décongelé .Normalement elle saute dessus sinon laisse lui elle le prendra . Par contre c'est du rosé? si oui c'est peut être sa car elle mangé du gros blanchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Cool! content que tout ce passe bien. 2 rosés, il avait faim le petit, en plus sont dernier repas était avec un des plus gros rosés que j'avais. Mais c'était aussi 1 des plus gros oeufs de la ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 août 2012 bear a écrit:Pourtant madame mange bien... vivant ou mort? Car je la nourris qu'au décongelé .Normalement elle saute dessus sinon laisse lui elle le prendra . Par contre c'est du rosé? si oui c'est peut être sa car elle mangé du gros blanchons c'est parce que ma femelle souris m'à fait des bébés ce matin et comme je voulais les nourrir vite j'ai pensé que 2 rosés vivants serait pas mal, elle en a manger un mais pas l'autre, là je rentre de courses, j'ai fait le plein blanchons pour Mme tkt sinon mes gros sont heureux ils ont eu tous leur souris donc niquel chrome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 août 2012 davshot a écrit:Cool! content que tout ce passe bien. 2 rosés, il avait faim le petit, en plus sont dernier repas était avec un des plus gros rosés que j'avais. Mais c'était aussi 1 des plus gros oeufs de la ponte.oui car rosés nés ce matin et petit donc 2 ça l'à fait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 8 août 2012 Déja elle a pris un rosé c'est bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 août 2012 bear a écrit:Déja elle a pris un rosé c'est bon signe. oui super si les miens prenaient aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 8 août 2012 Sa va venir, essaye avec ce qu'il y a sur ta terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 août 2012 bear a écrit:Sa va venir, essaye avec ce qu'il y a sur ta terrasse ok vais faire ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ma belle Aphrodite a muée aujourd'hui, elle va super bien et elle est magnifique je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Un ptit coucou parce que je suis pas gentille, je ne donne pas de nouvelles de mes 3 beautésDonc je vais (dès que je retrouve mes piles ) vous postez des photosen attendant elle et ils vont très bien, ont bien grandis et mangentet mues niquel, toujours aussi beaux et belle.Promis je vous fais ça dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ELEKTRA a écrit:Un ptit coucou parce que je suis pas gentille, je ne donne pas de nouvelles de mes 3 beautésDonc je vais (dès que je retrouve mes piles ) vous postez des photosen attendant elle et ils vont très bien, ont bien grandis et mangentet mues niquel, toujours aussi beaux et belle.Promis je vous fais ça dès que possibleil serait temps!!! et comment vas ma snow??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 olivier a écrit:ELEKTRA a écrit:Un ptit coucou parce que je suis pas gentille, je ne donne pas de nouvelles de mes 3 beautésDonc je vais (dès que je retrouve mes piles ) vous postez des photosen attendant elle et ils vont très bien, ont bien grandis et mangentet mues niquel, toujours aussi beaux et belle.Promis je vous fais ça dès que possibleil serait temps!!! et comment vas ma snow??????? sa snow lol elle va bien t'inquiète pas elle pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Magnifique! J'adore cette phase orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Amandier a écrit:Magnifique! J'adore cette phase orange! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Amandier a écrit:Magnifique! J'adore cette phase orange! c'est une bloodred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est beau les bloodred alors Mais pourquoi 2 couleurs pour une seule phase? Il y a une orange et une rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est juste la qualité qui est mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je profite du moment de nettoyage pour vous mettre quelques photos de mes ptits loups comme promis.Ils ont bien grandis, mangent super bien et mue niquel aussi suis contente.Eros (mâle bloodred) est le plus craintif et speed)AperoSnowAphrodite (femelle Bloodred de chez Bear)Eros (mâle Bloodred de chez Bear aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Il y a pas à dire les males sont vraiment plus beau .Le snow on dirai qu'il devellope du orange sur les cotés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bear a écrit:Il y a pas à dire les males sont vraiment plus beau .Le snow on dirai qu'il devellope du orange sur les cotés?je ferais des photos plus nettes c'est sans doute l'appareil parce que je ne vois pas de orange à l'oeil nu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 olivier a écrit:apérosnow.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Joli cheptel les petits nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Super chouette tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites