Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gregor

Petit devient grand???

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Etant tout nouveau, je post ma première question^^

Mon élaphe a 1 an et demi (c'est un mâle) et mesure déjà 1 mètre.

Le magasin où je l'ai acheté m'as dis que les femelles étaient plus grande que les mâles.

Mais au vu de sa taille, je me demande combien il ferait à l'âge adulte par simple curiosité ^^^^

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour son âge sa taille est donc normal ? Les mâles ne sont-ils pas plus petits que les femelles ??

Merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est le contraire,en generale les males sont plus balaise et ca se voit de suite apres les 1 ans,les femelles ont tendance a stagner mais les males n'arretent pas de grandir
mais je comprends ta reflexion,dans la plupart des especes animal les femelles sont plus grosse mais c'est pas le cas chez les gutts,c'est plus chez les pythons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche, merci de vos réponses. Peut-être battera-t-il un record de taille qui sait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a 2ans et 2 mois et mesure 1m15~ et il est en mue donc va encore grandir de quelques centimetre alors t'es dans la norme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3ans 1 metre50 ??? sniff ele fait ridicule la mienne a coter )=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
non c'est le contraire,en generale les males sont plus balaise et ca se voit de suite apres les 1 ans,les femelles ont tendance a stagner mais les males n'arretent pas de grandir
mais je comprends ta reflexion,dans la plupart des especes animal les femelles sont plus grosse mais c'est pas le cas chez les gutts,c'est plus chez les pythons


mouai les mâles grandissent aussi dans leur cerveau en vieillissant, parfois peu parfois trop ptdr
pi les femelles sont plus grosse ? mouai faut voir

bon allez je pourri ce post je sort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
le mien a 2ans et 2 mois et mesure 1m15~ et il est en mue donc va encore grandir de quelques centimetre alors t'es dans la norme


36 ans 1m73 pour ma part










AhAhAhAhAhAh je suis désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi 23ans 1m78 un beau spécimen par contre je suis un mal alors j ai pas beaucoup grandi du cerveau comme le dit électra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...