Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ciara93

nourrir ma ciara

Messages recommandés

bonjour a tous sa serait pour savoir vu que ma ciara mange 2 souris vivante toute les semaine je voulais sa voir quand je donne la premiere combien de temp apres je donne la euxieme ? et aussi elle a fait sa mue du 15 juillet au 18 juillet, a peu pres quand sera sa prochaine mue ? sa fait 1 semaine quelle est chez moi merci .

visiblement c'est du PR...nourris au vivant...
visiblement tu donnes la premiere souris...tu attends A COTE qu'elle la tue et la mange quand le corps de la souris est descendu a la moitié du corps tu proposes la deuxieme et TU SURVEILLES jusqu'a etre sur que la souris est morte et manger....

en donnant du vivant tu as un GROS risque de morsure de ton serpent...ce qui va t'obligé de l'amener au veto (prevois l'adresse d'un près de chez toi...)
apres un PR adulte mange des proies de la taille d'un rat de 150g environ (ce qui va faire un paquet de souris alors vivante je sais pas trop comment tu vas faire...)

le mieux cela serait de la passer au mort...
peut etre proposer la 1er proie vivante attendre qu'il est mangé et ensuite lui propose du fraichement tuer (tu devras donc toi meme tuer la souris...)
et le coup d'apres tenter de lui donner du décongelée...
Bon courage vraiment...

je ne sais pas ou tu as acheté ton PR mais un eleveur serieux l'aurait vendu comme mangeant du mort et surtout du raton...
a titre d'info : ton PR est une femelle d'un an et 8 mois ? quel est son poids ?

600 gramme et elle veut pa de decongeler elle veut du vivant ou si je lassome dun coup a la tete la souris cest bon ? parceque celui qui me la passer ma di quil lui donner assomer . et pour la mue ?

ah ok donc elle mange du fraichement tuer...il va donc falloir que tu les assomes bien avant de lui donner...
le soucis c'est que 2 souris cela va etre trop peu assez rapidement...

pour la mue cela depend de ce qu'elle mange (plus elle mange plus elle grandit donc plus elle mue...)

ma petite pénélope mange un rat de 100g tous les 12 jours et mue tous les mois et demi/2mois environ...

mais la ou il y a mes souris il vende que des rat de 300/500gr y a pas des 100/150gr mais il la tuai pas il mettait un coups de baton sur la tete sans la tuer il ma dit mais si je la tue sa va gener ? sa se peut elle refuse de la manger ? parceque son premier repas cher moi ses aujourdhui .

• Créer...