EleKtra1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Miss Kiara, Miss Elektra et Mister Floyd ont pris un bain de soleil et je pense qu'ils ont bien apprécié la pierre chaudeet la chaleur :-) personne n'avait envie de rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Très belle photos je savais pas qu il y avais du soleil chez vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 août 2012 cloclo a écrit:Très belle photos je savais pas qu il y avais du soleil chez vous lolEt ben si depuis que vous êtes partis on crève de chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Il va falloir qu on reviennent pour profiter du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 août 2012 cloclo a écrit:Il va falloir qu on reviennent pour profiter du soleilavec plaisir !!! je prépare l'apéro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je bois que du coca ah non ca c'est Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 13 août 2012 cloclo a écrit:Je bois que du coca ah non ca c'est Chrisje bois également du coca................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 13 août 2012 Belle photo sa fait plaisir de les voir à l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Grave qu'ils ont du kiffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci pour le partage elektra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 août 2012 c'est clair elles sont adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 15 août 2012 Très jolie photos, ils sont bien profiter du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'aime beaucoup tes photos! C'est super beau en exterieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 16 août 2012 merci et vu la canicule qu'il annonce chez nous a partir de samedi (jusqu'à 34° !!!!!!!!! et ca toute la semaine prochaine aussi) et bien je pense qu'elles ont profiter un max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 tres tres sympa ces photos en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu les mets dehors ??? J'aurais vraiment trop peur qu'ils s'enfuient ! Mais c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Moonchild a écrit: Tu les mets dehors ??? J'aurais vraiment trop peur qu'ils s'enfuient ! Mais c'est superbe !s'il fait bien chaud oui et sur la pierre encore mieuxils ne peuvent pas s'enfuir, j'irais toujours plus vite qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Elle est tien en laisse , venant de toi c'est possible tu fait bien de motobiquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bear a écrit:Elle est tien en laisse , venant de toi c'est possible tu fait bien de motobiquette ma folie n'à aucunes limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites