Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaZou02

Le petit monde de Gizmo

Messages recommandés

olivier a écrit:
garde les pour ta prochaine gutts....ont n'arive jamais a se limiter a une seule...je sais de quoi je parle ouuuuups

Nan nan pas de prochaine gutt^^
Mon prochain projet c'est pour du gecko leo...Et encore c'est pas pour tout de suite... Very Happy

mouai niveau ataque il ne c'est pas trop fatiguer quand même le pépére ^^ MDR ^^

Ouais en même temps c'est pas comparable la souris est vivante...j'ai mal a mon petit cœur d'ailleurs en regardant ça... Larmi
Le mien il voit pas pourquoi il se casserait la tête à attaquer vu qu'elle est déjà morte...il est comme moi la loi du moindre effort Kontent
Par contre niveau filmage euh... riri

Mon mâle est pareil, il a bien compris que les souris étaient mortes, j'ai beau tiré sur la souris quand il la chope, il ne prend plus la peine de faire quoi que ce soit. il reste accrocher et attend que j'ai fini de faire mumuse pour manger tranquille.
Etre feignant, c'est une preuve d'intelligence pour moi Mddrr

ouai j'avou que avec les mortes ça donne pas ça (la premiere fois que je lui est donner du mort il a ataquer de la même façon la sourie a exploser a moitier :/ maintenan c'est plus cool raoul si il a faim il se jete dessu sinon il vien regarde ou est la tête et l'avale et repard tranquilou dans son coin dormir .....

la souris a explosée? Surprised
Moi j'adore il vient il pose son nez sur la souris on dirait qu'il vérifie si elle bouge pas...tu vois genre "dis pourquoi tu bouge plus? hein dis?" Et puis tout délicatement il l'a prends, par la tête ou le cul, et hop gobage...Pour ça que moi j'ai aucune peur de nourrir à la main et pas à la pince...

je ne nourri jamais a la pince ^^ j'ai voulu en acheter une puis j'ai vu le prix ^^ je me suis dit que les pansement coûter moins cher mais j'ai jamais eu de souci avec ça a par une fois ou j'ai toucher la sourie puis deplacer le serpent puis retoucher la sourie pour rattraper le serpent qui se barré sous mon canap au final pas besoin de l'attraper il c'est occupé de s'attraper lui même a mon pouce ^^ (j'ai pas rigoler sur le coup quand même non pasque la morsure ca vas encore mais la constriction sur mon avant bras j'en est chier pour l'enlever de la...)

Le mien a un caractère franchement génial...pas une morsure pas une position de défense...si je l'ennuie trop a son goût il s'en va...
Et quand je le sors il est toujours collé à moi...un vraie crème...

Mais c'est vrai que la dernière fois que je l'ai nourri après j'avais ma main au-dessus de la fauna il l'a regardée avec une étincelle dans l'oeil après sa deuxième sauteuse...je sais pas pourquoi j'ai retiré ma main XD

Voilà terra changé de meuble...
Et quand je disais que mon loulou adorait creuser des galeries...ça fait 1h qu'il est posé comme ça...Et il est imperturbable...

Il a l'air tranquille le pépère super
C'est pas trop poussiéreux comme substrat ?

iki a écrit:
Il a l'air tranquille le pépère super
C'est pas trop poussiéreux comme substrat ?

Non parce que avec le temps la tourbe de coco se tasse et la poussière reste sur le fond...oui quand tu remues c'est poussiéreux mais autrement pas du tout...

Il est super tranquille, là il m'a creusé une galerie sur toute la longueur du terra Very Happy

Elle est des noôôôtres...elle s'est fait mordre comme les auuutres... riri

Bah voilà il en fallait bien une un jour hein...

C'est de ma faute je ne peux m'en prendre qu'à moi-même Kontent

Comme je dis toujours quand je me fais mordre : "c'est pour pas que tu l'oublies, au cas où ..." aAhah

Ça fait mal ?

Aurélie88 a écrit:
Comme je dis toujours quand je me fais mordre : "c'est pour pas que tu l'oublies, au cas où ..." aAhah

Ça fait mal ?

C'est clair que ça me fera un souvenir a raconter ^^

Non pas tant que ça...c'est plus surprenant qu'autre chose en fait...c'est ça qui m'a le plus fais réagir c'est la promptitude de l'attaque...mais sinon on dirait des petites aiguilles...juste que après ça brûle un peu plus que si c'était une piqure d'aiguille... Kontent

fallait que ca arrive un jour ! bienvenue au club ! il ne ta pas raté...

ca va ma petite agraffeuse s'est calmée (elle essaye meme plus de me mordre) jusqu'au jours ou je ne m'y attendrais plus et la elle ne me ratera pas non plus !

j'adore la photo avec la tête qui dépasse! Very Happy

hè ben, c'est pas avec ça qu'il va réussir à te laisser des cicatrices aAhah

comme quoi même si ont les manip régulièrement faut toujours êtres vigilants NC ou pas une erreur et tu te fait agrafé.
pour les petits trous achète des pièrcing's Nieez

Bah c'est de ma faute...je peux pas lui en vouloir...

En fait je le nourrissais et il galérai avec sa souris et j'ai voulu lui filer un coup de main comme je fais parfois, d'habitude il bronche pas, mais là il avait vraiment faim (voir mon post sur la digestion trop rapide) et il était très très agité...rien qu'à la façon dont il a choper la souris j'aurais du me méfier et éviter de le déranger...et trop franche ça a pas loupé il m'a agrafée...

Anubis, pour les piercings j'en ai déjà assez...déjà que je fais un effort surhumain pour pas en refaire XD

Mirri, non...dommage j'aurais pu raconter sa a mes petits enfants "regardez mes chéris Mamy à s'est battue avec un anaconda sur les rives du fleuve Amazone..." XD

Bah je vous file la vidéo de l'attaque de la souris ET de mon doigt XD Pour info il n'attaque JAMAIS la souris aussi violemment...mais aujourd'hui il était survolté...
Et oui le son qu'on entend sur la vidéo c'est Bob l'éponge XD

mdr ! desolée pour ton doigt mais je peux pas m’empêcher de rire en regardant la vidéo !

ben oui fallait s'y attendre ! c'est comme si tu retirais la gamelle a un chien, ou qu'on vienne te piquer ton assiette !

ps : pour info je ris aussi quand je me fais mordre ! mais quelques temps aprés...

tu le tenais par la queue la souris ? si oui tu avais l'odeur...

Val, je me doute bien que tu as ris^^ Par contre je ne suis pas bête on ne le vois pas sur la video parce que l'originale fais un bon dix minutes et que j'ai re-découpé, mais je me lave les mains après la lui avoir donnée...je le fais chaque fois que je manipule la proie c'est un réflexe...donc non je n'avais pas l'odeur de la souris sur les doigts Smile
En situation de stress je suis tjs très calme moi...mais c'est après que j'ai le contre coup...et ma réaction au stress c'est le sommeil...

bon j'avoue j'ai rigolé aussi en voyant ta vidéo mais je la raméne pas trop çà pourrait aussi m'arriver.
Bon je me suis marré aussi je me suis dit "çà c'est fait" en même temps je te l'entendais dire LOL!
4 piti trous,serpent 1 Zazou 0

Oui je sais c'est très risible...je rigolais aussi après XD

Mais sur le moment ça fait quand même mal...pour les trous y en a quand même plus que quatre...mais bon je suis pas a l'article de la mort...
Je viens de retirer mon pansement ça a une tête pas mal, en même temps j'ai une crème cicatrisante magique (pour animaux à la base mais elle est géniale pour nous aussi) par contre je sais pas si c'est un effet de la lumière mais au niveau de l'articulation ça m'a l'air d'avoir pris une petite teinte bleue...je verrais mieux demain la tête que ça a...
Si vous me voyez écrire avec plein de fautes d'ici demain c'est que j'aurais perdu mon doigt dans la nuit riri

c'est peut-être juste l'effet de sussion la couleur bleue....
Ouai ou si tu deviens toute bleue d'ici demain envoies nous une photo Cold

Il a pas eu le temps de sucer...il a juste tapé...

Non ça peut être une petite réaction à la salive...c'est pas grand chose...
De toute façon je m'inquiète pas trop après la morsure j'ai direct désinfecté...savon + alcool 70% versé à même la blessure + crème cicatrisante + pansement...là je l'ai retiré, une blessure ça doit respirer...

De toute façon crois j'ai déjà eu bien pire^^ je suis loin de paniquer pour un aussi petit bobo...
Si ça change couleur ou si je perds mon doigt vous serez les premiers informés XD

Alors on doit amputer ? Very Happy

Attend la prochaine morsure ou au lieu de taper il fera une belle contrition en ne voulant pas te lâcher Sleep La fois ou ça m'est arrivé j'ai mis une plombe à le détacher par peur de lui faire mal aux mâchoires.

Non non j'ai toujours mon doigt et il est même pas bleu^^

J'avais entendu dire que en cas de morsure avec constriction mettre le serpent sous l'eau (à bonne t° bien sur faut pas le tuer non plus) le faisait lâcher direct...Mais j'aimerais autant ne pas avoir à subir cette expérience^^

iki a écrit:

Attend la prochaine morsure ou au lieu de taper il fera une belle contrition en ne voulant pas te lâcher Sleep La fois ou ça m'est arrivé j'ai mis une plombe à le détacher par peur de lui faire mal aux mâchoires.

J'imagine trop le snake entrain d'essayer de serrer le doigt jusqu'à ce que ça bouge plus. Pauvre gutt. aAhah

" Gnééé je t'aurais...tu étoufferas appétissante créature rose..."

riri

Ravi d'apprendre que ton doigt va mieux

Pour l'eau aucune idée si ça marche ou pas mais comme une morsure de gutt est largement supportable je lui ai laissé le temps de comprendre que j'était un peu trop gros à bouffer.
Sinon la constriction en elle même est plutôt impressionnante par rapport à la taille de l'asticot ( je mettrai des photos si j'en retrouve )

Bah en fait dans la vidéo on le voit pas vraiment...mais ce qui m'a le plus surprise c'est l'attaque pas la douleur...la douleur est arrivée un peu après...mais la vitesse a laquelle il a tapé m'as surprise...Pourtant je sais pas pourquoi mais je le sentais...quand je voyais sa tête je me suis dit il est bien vif aujourd'hui...

l'eau ca fonctionne ! ma petite morelia, juste après le repas, n’étais pas décidé a repartir dans son terra, elle faisais une sorte de constriction autour des doigts de monsieur. il a patienter 5 a 10 min et il a finit par lui tremper la queue dans sa gamelle d'eau qui été a température ambiante du terra, elle a filé vite fait !

Petit nettoyage du terra aujourd'hui pour cause de posage de pâté...Et donc j'ai profité de ce moment pour faire une petite séance photo Very Happy

(faites pas attention à moi je fais que passer :p )

Merci <3

Oui il s'est bien étoffé depuis son arrivée chez moi, là à la dernière pesée (ma balance est cassée --" ) il faisait pas loin de 370gr, contre 260gr à son arrivée...

Donc je suis contente...Mais par contre je vais devoir passer à de la souris xxl, ou au raton car Monsieur digère sa souris adulte en quatre jours --"

Bon petite anecdote du jour, ma balance de cuisine me lâche, j'essaie tout et n'importe quoi rien...Je constate qu'une bouteille d'eau a coulé et que la balance avait les pieds dedans...Donc me voilà partie pour en racheter une because je veux peser Gizmo...J'en trouve une, je rentre, et je me dis tiens je vais essayer de mettre la pile de la nouvelle dans l'ancienne...
Ou comment avoir l'air conne en une leçon...La pile de l'ancienne était juste plate... --"
Je vous interdis de rire!!

Bref petite pesée de Gizmo et je me dis je vais vous demander votre avis...
Donc le loulou est passé au raton de 75gr que j'essaye de lui donner tous les 15-20jours...Votre avis?

Et Gizmo pèse 427gr, il a quasiment doublé de poids depuis son arrivée chez moi...à la dernière mesure il faisait 105cm...Votre avis?

ZaZou a écrit:
Personne pour me donner un avis sur mon gras du bide? Cold

Moi je sais pas comme les miennes sont de 2011 donc plus petites et pour ma plus grosse fait de 150g mais j'ai pas mesurer

nouvelles photos de mon gras du bide...qui à enfin une digestion "normale"

• Créer...