pompomelaphe76 0 Posté(e) le 14 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 août 2012 C'est un super terra mais pour un adulte, ton petit n'est pas perdu là dedans? Il ne stress pas trop?Sinon pour l'éclairage, pense bien a ne surtout pas mettre d'UV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 14 août 2012 tres joli terra !! si il est exposé dans une pièce claire tu n'as pas besoin de l'equiper d'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 14 août 2012 davshot a écrit:C'est un super terra mais pour un adulte, ton petit n'est pas perdu là dedans? Il ne stress pas trop?Sinon pour l'éclairage, pense bien a ne surtout pas mettre d'UV. non pour l'instant il est dan une breeding box small et pour l'éclairage bande de leed ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 14 août 2012 olivier a écrit:tres joli terra !! si il est exposé dans une pièce claire tu n'as pas besoin de l'equiper d'éclairagepour le rendu cela fera nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 16 août 2012 Joli grand terra... Par contre, je pense qu'il y a beaucoup d'espace vide et ouvert. Je mettrais plus de plante ou de cachettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 16 août 2012 blackangel1814 a écrit:Joli grand terra... Par contre, je pense qu'il y a beaucoup d'espace vide et ouvert. Je mettrais plus de plante ou de cachettes! il me reste une cache medium et deux grandes caches a mettre mais pour l'instant j'ai mis la box dedans merci de votre conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites