Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfen

Serpent corail retrouvé dans l'Hérault

Messages recommandés

Pourquoi ce genre de chose ne m'arrive jamais ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance que ce soit pas un gosse qui est tombé dessus!!!
Ils disent dans l'article que personne n'est venu le reclamer!!! tu m'etonnes, le gars qui a laissé sa bete s'echapper, il risque pas d'aller s'en vanter.....
Mon avis, tout simplement un blaireau, pour ne pas dire un c-----d qui n'a rien compris à la terrario..... gritargritar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un de plus et put--- qu'est ce que ça me gave de voir ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky a écrit:
Une chance que ce soit pas un gosse qui est tombé dessus!!!
Ils disent dans l'article que personne n'est venu le reclamer!!! tu m'etonnes, le gars qui a laissé sa bete s'echapper, il risque pas d'aller s'en vanter.....
Mon avis, tout simplement un blaireau, pour ne pas dire un c-----d qui n'a rien compris à la terrario..... gritargritar


a mon avis le proprio n'est pas capacitaire...pour cela qu'il ne réclame pas son snake lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce genre de personne qui donne mauvaise image à la terrario!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je pense plus que c'est un lampro qui resemble au serpent corail ...
Il on pondu l'article en vitesse sans attendre plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de Till, ça devait etre un triangulum entre "un serpent inoffensif a été retrouvé sur un parking" et "un serpent à la morsure mortelle a été retrouvé sur un parking" y en a un quand meme vachement plus vendeur que l'autre non ? Faut faire péter le scoop ! Encore une belle image pour nous ! Merci les médias =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un lampro rien a voir avec un corail MDR

et une corail c'est maxi 1,3Om ce qui est pas mal déjà

et un petit lien de documentation

http://fr.wikipedia.org/wiki/Serpent_corail


je pense que y'a 2 c***** dans l'histoire le mec qui a lâche son reptile dans la nature (en admettant que cela soit volontaire) et le gros c****** qui publie un article alors qu'il y connais que dalle et qui fait passé les terrarios pour des irresponsables.

Et je pense que beaucoup de personnes on jugés trop vite le proprio de ce reptile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un côté comme de l'autre, ce serpent lampro ou pas, N'A RIEN A FAIRE EN PLEINE NATURE !!!
Voilà mon point de vue et il est certain que c'est un C----- qui s'en es débarassé s'il ne s'est pas échappé. Sans doute encore un de ces branl---- qui prennent une bête et s'en sépare comme d'un simple jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça moi je condamne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec toi elektra

mais comment faire peur a une population en balançant des info fausses c'est le cas ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elektra peut etre aussi que la bestiole c'est echappé c'est arrivée a une cliente de Aufram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
elektra peut etre aussi que la bestiole c'est echappé c'est arrivée a une cliente de Aufram


c'est ce que j'ai écrit


et oui comment faire flippé les gens ............ bien pour ça que moi et les médias ça fait 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout dire, mon ex-mari bosse chez Air france zone de frêt et je peux vous dire qu'on y voit de tout, des caisses pleines de serpents, de tortues, de scorpions, de mygales et autres ......
des caisses jamais réclamées ! des caisses qui s'ouvrent !!!!!!!!! des bêtes qui s'échappent, des gens qui ne maitrisent pas (normal quand on y connaît rien et que l'on se retrouve confronté à ça !) et cela toutes les semaines. Sans compter le nombre de voyageurs qui reviennnent de pays étrangers avec un spécimen dans leur soutif ou caleçon pour pas se faire griller !
un spécimen prélevé dans la nature sans même savoir ce que c'est, dangereux ou pas et qui va être abandonné chez nous on bien mourra parce qu'il aura été arraché de son environnement !
un specimen qui se reproduira avec n'importe quoi et qui donnera des mutations horribles avec les conséquences que ça comporte.
J'ai entendu tellement de choses là bas que ça me fou la chair de poule et ce n'est pas près de s'arrêter !

LA CONNERIE HUMAINE N'A PAS DE LIMITES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
elektra peut etre aussi que la bestiole c'est echappé c'est arrivée a une cliente de Aufram


très franchement je pense plus a une personne qui l'aurais lâcher ..... je connais bien se centre commercial et les habitation les plus proche sont a 600metre avec soit une 2X2 voie d'un coter, soit une autoroute de l'autre ... Rajoute a ça la température actuel du bitume par chez nous la bête aurais cramer sur le sol ou se serai fait écraser avant d'arriver sur le parking ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...