Maryse1111 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour à tous, voici mon male élaphe. Quelqu'un peut-il me dire de quelle phase il s'agit ?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 18 août 2012 ça m'a tout l'air d'etre un butter et en mue en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 août 2012 pour moi aussi butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 18 août 2012 olivier a écrit:ça m'a tout l'air d'etre un butter et en mue en plus lol+1000 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 18 août 2012 Vu le orange j'ai un doute j'attends une photo non en mue pour me prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 18 août 2012 J'attends aussi apres la mue aussi mais il est bien possible que ce soit un creamsicle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 bear a écrit:Vu le orange j'ai un doute j'attends une photo non en mue pour me prononcé +1000 j'ai un doute aussi sur le butter mais vu que je suis debutante j'ai pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciara93 0 Posté(e) le 19 août 2012 comment vous voyer il es en mue il a pa de voile blanc devant les yeux et ses ecaille son encore toute belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 19 août 2012 Si sa ne viens pas de la photo regarde bien la couleur des ecailles sa fait comme un voile opaque dessusle moment ou les yeux deviennent bleu pendant la mue ne dure pas pendant toute la phase de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse1111 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je confirme qu'il était bien en phase de mue. Ce matin, j'ai trouvé une belle mue. Dès que je peux, je mets une photo pour mieux voir pour la phase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciara93 0 Posté(e) le 19 août 2012 faut vraiment le voir moi je voyais mais la jai bien regarder et oui sa se voit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites