Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilll_

Question de debutant mais bon j'aimerai bien avoir plusieurs avis

Messages recommandés

Bon au risque de passer pour un gland vous penser que la meilleur fréquence de nourrissage pour une gutt de 6 ans se soit 7 ou 10 jour ? sachant que c'est nourie avec des sourie adulte ou des rats juvenils

Merci ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes gutts on 2 ans, je les nourri tout les 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense tous les 15 jrs car apres tu risque que ton gutt soit obese car sur nourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis, c'est que niveau nouriisage les avis divergent en permanence, certains diront une fois par semaine, d'autres deux semaines , puis d'autres encore jusque 1 mois( c'est ce que me preconiser la personne chez qui j'ai acheté ma 1° gutt.).
Nous on nourrit les adultes à peu prés à 10-12 jrs d'intervalle, parfois plus, parfois moins....
Aprés, je pense que cela dépend aussi de la taille de leur repas, s'il est copieux tu peux les faire patienter un peu si c'est plus petit tu redonnes dans 8 jrs...
Et aussi, quand tu connais bien tes bêtes, tu vois à leur comportement si il est tant de passer à table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1000 pour kyky et pas parce que c'est mon homme Wink

tout dépend de la taille et du poids actuel de ta bête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis aussi t'as les gutt àqui tu présente une belle souris bien grasse, et qui te répondent "oh allez un p'tit dernier et on mange........"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky a écrit:
Pis aussi t'as les gutt àqui tu présente une belle souris bien grasse, et qui te répondent "oh allez un p'tit dernier et on mange........"
MDR

ben se sont sourie blanche normal ^^, après la j'ai attendu 11 jour j'ai a peine eu le temps de passer la sourie au dessus de ça boite elle la choper direct en mode morte de faim d'ou ma question =) car se comportement ma étonner elle qui est toujours calme et gentille la j'ai eu peur de me faire croquer l'espace de 3 seconde .... pour le poids je cherche un solution pour la peser je penser l'amener chez l’épicier a coter de chez moi comme j'ai fait avec le python mais la c'est pas la même taille elle fait 3 a 4 fois la longueur du python ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis kyky tous depend de la proie meme sur une souris adulte tu peut avoir une qui etait gestanta avant la mort et la l'apport nutritionnel n'est pas du tout le meme
Quand mon male de 6 ans mange une souris qui etait gestante, il ne remange que 1 mois apres
Et la prise de nourriture augmente pendant la saison de reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour peser mes gutts j'ai acheter une balance alimentaire (10€) qui tare automatiquement le récipient que je mets ! ca permet d'adapter le récipient a la taille su serpent
pour la fréquence de nourrissage je dirait 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour peser mes reptiles j'utilise ma balance de cuisine qui pese au gramme pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas quand il remue la queue et qu'il aboit?????,,,,, Huhu

zut!!!!,faudrait que je lui donne alors,j'allait commencer a croire que les miennes etaient attardées, ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
c'est pas quand il remue la queue et qu'il aboit?????,,,,, Huhu

zut!!!!,faudrait que je lui donne alors,j'allait commencer a croire que les miennes etaient attardées, ptdr


Mddrr pis si t'attend qu'il donne la patte, tu lui refiles un fossile de souris..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad moi je donne toute les semaines ma gutt et a mon python, de peur qu'il meurent de fin. pourtant il me paraissent pas obèse
la gutt fait 1,20m/ 750g et le python 1,30m/ 1,3kg. est ce trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gutt a 2ans et demi et desoler elle mesure exactament 1,35 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai deux de 1m40 et elles sont loin d'avoir ce poids... elles sont plutôt dans les 450 g... ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...