Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ciara93

sa me trecasse depuis 2 semaine

Messages recommandés

bonsoir je voudrais sa voir jai recupere un python royal y a 2 semaine et demi a fai sa mue le 15 juillet au 18 juillet a manger ses 2 seul repas cher moi sans soucis mais sur la tete il a comme des ecaille friper ou du reste de mue mais jai essayer denlever avec un gant de toilette mouillée mais rien ne part je sais pas ses quoi mais un ami bien placeer ma di que jai pas a minquieter .

desoler peut pas mettre de photo on verrai rien car pour le voir faux faire un jeu de lumiere avec la lumiere du jour .

merci jespere vous pouriez m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il n'est pas en train de faire un decollement d'ecaille rostrale suite a un frottement sur un element du terrarium
Si tu remarque qu'il se frotte souvent sur un coin du terra alors tu met un peu de listerine (bain de bouche) en frottant avec un sopalin a l'endroit ou il frotte et il ne viendra plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle se frotte nul part mais sa a pa l'air de la gener le fon du terra ses du polistirene mais elle bouge mais jamais sa tete touche les paroi du terra juste son corps quand elle bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi comme terra que tu as un exo terra avec un grillage en haut??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre juste lecalcaiure de l'eau,mais sur ce genre de cas,,sans photo on peut pas faire grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais jul mais meme avec une photo on voit pas faut jouer avec la lumiere pour le voir sa fait comme un voile gris chiffoner , mais elle va beaucoup dans l'eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peut etre un manque d'humidité dans l'air ambiant qui seche et donc creuse legerement les ecailles
Essaye de mettre ta gamelle d'eau du coté chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la elle a les yeux blanc et les ecailles foncé donc je matten a une mue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...