elaphe guttata 0 Posté(e) le 19 août 2012 bonjour . bonsoir je ne sais pus quoi faire il fait trop chaud dans mon terrarium svp aider moi donnez moi des conseil j'en peu plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 19 août 2012 on est beaucoup dans le même cas je crois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe guttata 0 Posté(e) le 19 août 2012 oui je sais mais que faire vous n'avez pas de conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 il fait combien dans ton terra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciara93 0 Posté(e) le 19 août 2012 ta pas un thermostats qui limitte la temperature ? moi le terra est a 33.3 mais sa varie jusqua 33.8 mais, je possede un python . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe guttata 0 Posté(e) le 19 août 2012 30 c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 19 août 2012 Un thermostat qui limite...?Pareil ici, des semaines qu'on n'en peut plus, actuellement 31,2 dans le terra, pas de point froid du coup, la nuit tout ouvert on descend à 28-28,5°C.....Mais Erebe est très actif, il a fait 2-3 tours dans sa "piscine", a bien démarré les blanchons toutes les semaines, digère bien, m'a fait une belle mue complète.... bref je ne m'inquiète pas!Dis-toi que s'il était dehors en pleine canicule, il ne pourrait pas y faire grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 19 août 2012 30° rien de grave, perso j'ai tout éteint sauf le terra des cheynei qui à un point "froid" à 29°. Un conseil ferme tout les volets/rideaux et attends .Pour baissé la température rien ne vaut une clim mais tu peux prendre un ventillateur que tu colles en direction du plafond car il faut évité les courant d'aire directe.Dessus tu mets une serviette mouillé voir meme un pain de glace si tu en as .Eteint tout les écrans (tv, ordi etc...) car sa créer énormément de chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe guttata 0 Posté(e) le 19 août 2012 il s'est mis derriere le decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 ici cable chauffant eteint depuis longtemps il fait tres tres chaud dans le sud mais j'ai la clim en bas pour nous ça va et pour les gutts qui sont en haut j'ouvre la nuit et ferme tout la journée du coup je depasse pas les 30° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 19 août 2012 pareil tout mes chauffage son coupé sauf celui du python =) le terra de ma gutt et a 30 et descend a 26-27 la nuit sans rien faire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 19 août 2012 pareil ! j'ai tout eteind, température ambiante de 30° et ça descend a 28 la nuit. c'est plutôt rare dans le nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 19 août 2012 Pareil...tout est coupé...et il fait 30° dans mon terra...Je vis dans un appart dans les toits moi encore pire...je suis très amoureuse de mon ventilo... Pour mon pgg il va très bien juste il me fait un petit jeûne là...ça fait vingt jours qu'il a pas mangé...d'habitude il "réclame" (j'entends par là qu'il tourne en rond dans son terra) quand il a les crocs...mais ici avec la chaleur il reste planqué...je m'inquiète pas je lui donnerais quand il reprendra le cours normal de ses activités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 19 août 2012 Surement a cause de la chaleur sous les toit j'ai déja avoisiné les 40° en 2003. Heureusement que je supporte bien la chaleur .A mon avis il remangera la semaine prochaine quand les température seront plus basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 20 août 2012 bear a écrit:Surement a cause de la chaleur sous les toit j'ai déja avoisiné les 40° en 2003. Heureusement que je supporte bien la chaleur .A mon avis il remangera la semaine prochaine quand les température seront plus basse.Je supporte bien la chaleur aussi mais là c'était intenable j'étais en nage... Oui je m'inquiète pas...ils sont comme nous quand il fait étouffant on a pas forcément envie de manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 août 2012 /t2505-la-boite-humideCa marche nickel quand il fait trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 20 août 2012 C'est l'enfer je viens de mettre un pain de glace dans mon incubateur . J'était à 31° au lieu de 26° heureusement je suis descendu à 38° j'espère que sa va duré jusqu'a cette nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 août 2012 bear a écrit:C'est l'enfer je viens de mettre un pain de glace dans mon incubateur . J'était à 31° au lieu de 26° heureusement je suis descendu à 38° j'espère que sa va duré jusqu'a cette nuit....Tu veux dire a 28° ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites