Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphe guttata

URGENT aidez moi svp

Messages recommandés

bonjour . bonsoir

je ne sais pus quoi faire il fait trop chaud dans mon terrarium svp aider moi donnez moi des conseil CryyCryyCryy j'en peu plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il fait combien dans ton terra??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas un thermostats qui limitte la temperature ? moi le terra est a 33.3 mais sa varie jusqua 33.8 mais, je possede un python .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un thermostat qui limite...?

Pareil ici, des semaines qu'on n'en peut plus, actuellement 31,2 dans le terra, pas de point froid du coup, la nuit tout ouvert on descend à 28-28,5°C.....
Mais Erebe est très actif, il a fait 2-3 tours dans sa "piscine", a bien démarré les blanchons toutes les semaines, digère bien, m'a fait une belle mue complète.... bref je ne m'inquiète pas!

Dis-toi que s'il était dehors en pleine canicule, il ne pourrait pas y faire grand chose... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30° rien de grave, perso j'ai tout éteint sauf le terra des cheynei qui à un point "froid" à 29°. Un conseil ferme tout les volets/rideaux et attends aAhah .
Pour baissé la température rien ne vaut une clim mais tu peux prendre un ventillateur que tu colles en direction du plafond car il faut évité les courant d'aire directe.
Dessus tu mets une serviette mouillé voir meme un pain de glace si tu en as Happy .
Eteint tout les écrans (tv, ordi etc...) car sa créer énormément de chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici cable chauffant eteint depuis longtemps il fait tres tres chaud dans le sud mais j'ai la clim en bas pour nous ça va et pour les gutts qui sont en haut j'ouvre la nuit et ferme tout la journée du coup je depasse pas les 30°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil tout mes chauffage son coupé sauf celui du python =) le terra de ma gutt et a 30 et descend a 26-27 la nuit sans rien faire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil ! j'ai tout eteind, température ambiante de 30° et ça descend a 28 la nuit. c'est plutôt rare dans le nord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil...tout est coupé...et il fait 30° dans mon terra...
Je vis dans un appart dans les toits moi encore pire...je suis très amoureuse de mon ventilo... Kontent

Pour mon pgg il va très bien juste il me fait un petit jeûne là...ça fait vingt jours qu'il a pas mangé...d'habitude il "réclame" (j'entends par là qu'il tourne en rond dans son terra) quand il a les crocs...mais ici avec la chaleur il reste planqué...je m'inquiète pas je lui donnerais quand il reprendra le cours normal de ses activités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement a cause de la chaleur sous les toit j'ai déja avoisiné les 40° en 2003. Heureusement que je supporte bien la chaleur ptdr .
A mon avis il remangera la semaine prochaine quand les température seront plus basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Surement a cause de la chaleur sous les toit j'ai déja avoisiné les 40° en 2003. Heureusement que je supporte bien la chaleur ptdr .
A mon avis il remangera la semaine prochaine quand les température seront plus basse.


Je supporte bien la chaleur aussi mais là c'était intenable j'étais en nage... Surprised
Oui je m'inquiète pas...ils sont comme nous quand il fait étouffant on a pas forcément envie de manger... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'enfer je viens de mettre un pain de glace dans mon incubateur Cryy . J'était à 31° au lieu de 26° heureusement je suis descendu à 38° j'espère que sa va duré jusqu'a cette nuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
C'est l'enfer je viens de mettre un pain de glace dans mon incubateur Cryy . J'était à 31° au lieu de 26° heureusement je suis descendu à 38° j'espère que sa va duré jusqu'a cette nuit....


Tu veux dire a 28° ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...