ciara93 0 Posté(e) le 19 août 2012 bonjours sa serait pour savoir quand est ce que l'on peu prendre un bain au python ? parceque j'ai vu beaucoup de gens qui le faisait donc petetre sa lui ferait du bien merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 19 août 2012 En cas de mauvaise mue ou de constipation uniquementSi ton python veut ce baigner il ira de lui meme dans sa gamelle mais en general si il va c'est qu'il ne se sent pas bien (acariens ou temperature trop elevée etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 19 août 2012 Mon python passer des heures dans l'eau jusqu'a mardi derniers.... Aprés m'être inquiété pour rien il ma fait ça mue puis depuis je le vois plus dedant au contraire maintenan il monte tout en haut du terra sous la grille dans le coin le plus sec du terra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciara93 0 Posté(e) le 19 août 2012 D'accord moi elle va pas souvent sous l'eau mes bois beaucoup . Mes j'ai remarqué sur sa tete un espese de voile gris blanc froissé mes pour voir il faut etre a lumiére car dans les photo on ne vois pas. Mes j'ai demander a quelqu'un et il ma dit que c'était rien d'affolant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 19 août 2012 celon comment je regarde le mien je le vois aussi, j'ai penser a un morceau de mue qui était mal décoller puis après avoir regardé plus correctement je me suis apercu que c'etait rien, je pense que se sont les écailles qui doivent faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciara93 0 Posté(e) le 19 août 2012 le tien aussi tu voit sa ? moi sa minquiete plus depuis que amek ma rassurer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites