pompomelaphe76 0 Posté(e) le 19 août 2012 une petite question ma guttata guttata a fais une mue de 42cm le vendeur ma dit quelle avait a peux prés 1 an hors j'ai vue sur le coint photo une mue de 42cm mais nettement plus jeune avez-vous une idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 tout depend de comment elle a ete nourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 19 août 2012 pene a écrit:tout depend de comment elle a ete nourri cela fait 16 jours que je l'ai je lui donne 2 embryons de souris tous les deux jours car elle a fain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 19 août 2012 c'est super mauvais comme tu fais, donne lui un blanchon tous les 7 jours et arrete de suite les rosés tous les 2 jours c'est impensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 19 août 2012 Carrément c'est beaucoup trop, les gutts sont hyper vorace ça bouffe sans arrêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 19 août 2012 olivier a écrit:c'est super mauvais comme tu fais, donne lui un blanchon tous les 7 jours et arrête de suite les rosés tous les 2 jours c'est impensable OK MERCI BIEN C'EST LE VENDEUR QUI M'AVAIT DIS ça je croix que je vais changer de crémerie encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 août 2012 je te conseil d'acheter ce bouquin, beaucoup de membres de ce forum l'ont achetés, dont moi, il est tres instructif et ça t'aidera beaucouphttp://www.reptilis.com/livre_sur_l_elevage_de_reptiles-reptilis.php?PHPSESSID=ba4f2a125f2b1b332c958a469f7cf587 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 20 août 2012 olivier a écrit:je te conseil d'acheter ce bouquin, beaucoup de membres de ce forum l'ont achetés, dont moi, il est tres instructif et ça t'aidera beaucouphttp://www.reptilis.com/livre_sur_l_elevage_de_reptiles-reptilis.php?PHPSESSID=ba4f2a125f2b1b332c958a469f7cf587 je vient d'acheter 7 blanchons merci pour vos conseiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 août 2012 1 tout les 7 jourspour savoir la taille de l proie a donner a ta gutt, elle ne doit pas exceder 1.5 fois le diametre le plus gros de ta guttmes gutts qui ont un an mangent une sauteuse tous les 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites