ocanom3911 0 Posté(e) le 19 août 2012 Voila je viens de commencer mon premier terra ( destiné à des Pogona ), il est en cours de fabrication mais voici quelques photos de l'avancement des travaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Beau boulot, et finitions sympas, perso j'aurait laissé les baguettes brutes, sans vernis. Tite question, tu as utilisé quoi comme colle pour coller le bois sur le verre, juste de la colle miroiterie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom3911 0 Posté(e) le 21 août 2012 de la cole blanche vinylique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Sa me rapel des vieux souvenir ces constructions maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 21 août 2012 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 22 août 2012 Je trouve ca très joli! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bravo ,c'est du beau boulot,cela t'as pris combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Vraiment propre ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites