bear 0 Posté(e) le 19 août 2012 Voila j'ai pour projet de me faire un site depuis quelque temps mais mes bases sont très largement dépassé (php simple) et je n'ai pas le temps de me construire un site de A à Z ni meme de l'alimenté tout les jours.C'est pourquoi je me suis dit pourquoi ne pas faire un site à plusieurs .Si sa intéresse quelqu'un qu'il vient posté, meme d'autre personne pas forcement intéresse par la construction d'un site veulent donné leur avis je suis pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 août 2012 moi j'aime l'idée que tu te fasse un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 20 août 2012 En plus le site gutt-folie fermera normalement à la fin de l'année donc sa craint un max.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciara93 0 Posté(e) le 20 août 2012 cest une bonne idée ton site pourquoi il ferme l'autre site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 20 août 2012 Tout simplement car elle a arêté l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 mes connaissances en serpents sont encore limitées par contre j'ai déjà fait un site(le mien )tu peux aller jeter un oeil ,je veux bien donner un coup de main si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites