Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pompomelaphe76

LE TERRA AVEC SON ECLAIRAGE A LED PAS DE CHALEUR ET PAS DE RISQUE DE BRULURE

Messages recommandés

super il est vraiment beau ! mais dis moi tu cherche combien de temps avant de trouver ta gutts ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ! je dis ça parce que j'ai moins de feuillage dans les miens et j'ai passer 20 min a paniquer tout à l'heure ! je ne trouvais pas la petite kitty qui fait environ 50 cm et elle était tranquillement nichée en haut du feuillage ! 20 min d'angoisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais lâcher la mienne que en novembre pour éviter quelle stress elle sera plus grande donc cela devrait le faire 5 caches plus sympa a regarder et pour elle plus sympas a vivre merci de ton c Happy om

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton terra est splendide ! Tu vas vraiment prendre du plaisir à la regarder évoluer dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez fait un terra sublime, que du plaisir à voir!! vous avez dû y passer du temps ^^ bon courage pour le nettoyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique terra,
ça serais possible d'avoir une photo ou un plan du montage de l'éclairage svp ?
merci Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour tous vos com ces sympa elle est dans une box pour l'instant ^^^^ je la lâcherait le jour de mon anniv en novembre j'ai peur quelle soit stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



pour le montage tout simple il faut brancher les deux fils sur un transfo de 12V pour chaque ensembles de fils.
pour ce montage deux transfo de 12V suffisent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 a écrit:
chez www planète leds .fr différente longueurs sont possible meilleur site qualité prix


Ok merci je vais aller faire un tour pour voir Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un terra de 120 de long et 50 de large tu achète une bandes de 2m et tu coupe deux morceaux de 45 et une de 110 tu a le plan plus haut et le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je suis en train de faire une batterie de terra de 60x50x50 chacun je vais remplacer le plexiglas par du verre le dessous servira de rangement du matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour du gutt adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
c'est pour du gutt adulte?


Non je m'installe chez lui en fait et là, c'est ma future armoire pour mes vêtements... Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aAhah :: ))
Goldust a écrit:
pene a écrit:
c'est pour du gutt adulte?


Non je m'installe chez lui en fait et là, c'est ma future armoire pour mes vêtements... Mddrr


aAhahaAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'armoire normande (normal vive la Normandie ) avance bien vitres en place cotés mis il me reste a faire l'aération percé pour câble et tapis et plancher a mettre tes vêtements seront bien Goldust aAhahaAhahaAhahaAhahaAhahaAhahaAhahaAhahaAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis la bande led du coter de la vitre créant comme ça un effet miroir se qui le soir masque plus ou moins les aller et venues dans le salon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai penser mais trop tard, mais je vais peut être mettre un film "miroir" pour éviter carrément que le reptile me voit afin de conserver son "caractère" plus ou moins sauvage.
Mais j'ai peur qu'il stress en voyant sa propre image du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...