Davshot1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Alors pour les cachettes, je suppose que tu parle des exoterra. Tu peut passer a du XL, adulte c'est ce qu'il faut.Pour la gamelle, pas de problème aussi pour une grande taille.tes gutts font quelle taille actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 22 août 2012 +/- 45 cm et +/- 80 cm mais évidemment je vais remettre les petites cachettes a leur taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Blinde un max en cachettes et ça devrai le faire, après c'est plus a toi d'observer leurs comportements pour voir si elles acceptes ou si elles stress trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 23 août 2012 pour les cordons chauffants ? le terra fait 120*60*60, un cordon 50w de 7m c'est suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 23 août 2012 Oui sa le fera largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 23 août 2012 merci davshot et chrissou pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 23 août 2012 val59 a écrit:merci davshot et chrissou pour vos réponsesMais de rien . Pour ton terra tu devras chauffer 40 cm ce qui correspond a 1/3 de la surface donc sa ira tu auras même du rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 août 2012 oui c'est en les observant que tu pourras juger de ce qui leur manque ou pas donc installe un fauteuil près des terras et garde l'oeil ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci beaucoup ! j'ai prévu la blinde de cachettes au point chaud et au point froid, gamelles d'eau point chaud et point froid, de quoi faire de la grimpettes ! normalement ça devrait bien se passer, enfin j’espère ! je vais garder l’œil ouvert ! j'ai prévu aussi des leds bleu pour l'observation de nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ah hâte de voir ce que sa va donner une fois tout mit en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites