Elfi62 0 Posté(e) le 22 août 2012 Et voila, belle surprise ce matin au réveil, la 1ère mue de ma gutt! Voila les photos prises avec mon téléphone, on ne retrouve plus l'appareil photo. Mue parfaite en un morceau, toute la queue et la tête, je suis super contente. J'en profite pour demander: Vu que je ne l'ai pas nourri lundi sachant qu'elle préparait sa mue, je la nourrie ce soir?[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=193&u=14972216] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 22 août 2012 mue parfaite,c'est cool, tu peux effectivement le nourrir aujourd'hui sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 22 août 2012 C'est ce que je pensais mais je préfère demander plutôt que de faire une bétise Punaise, je suis aussi contente que si c'était mon bébé qui m'avait sorti sa première dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 22 août 2012 Elfi62 a écrit:C'est ce que je pensais mais je préfère demander plutôt que de faire une bétise Punaise, je suis aussi contente que si c'était mon bébé qui m'avait sorti sa première dent lol ! je suis rassurer je pensais qu'il n'y avais que moi qui été "gaga" avec mes gutts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 22 août 2012 val59 a écrit:Elfi62 a écrit:C'est ce que je pensais mais je préfère demander plutôt que de faire une bétise Punaise, je suis aussi contente que si c'était mon bébé qui m'avait sorti sa première dent lol ! je suis rassurer je pensais qu'il n'y avais que moi qui été "gaga" avec mes gutts !rassure toin au début ont est tous "gaga" de nos gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 22 août 2012 olivier a écrit:val59 a écrit:Elfi62 a écrit:C'est ce que je pensais mais je préfère demander plutôt que de faire une bétise Punaise, je suis aussi contente que si c'était mon bébé qui m'avait sorti sa première dent lol ! je suis rassurer je pensais qu'il n'y avais que moi qui été "gaga" avec mes gutts !rassure toin au début ont est tous "gaga" de nos guttsOn est au plus grand soins avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oui et je suis pareil avec mes autres animaux Une vraie maman gateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bon alors j'ai mesuré sa mue et j'ai obtenu 42,3. Est-ce que la méthode qui consiste à multiplier ce nombre par 0,85 est bonne?Parce que si oui, ma gutt mesure 35,955 pour presque deux mois. Elle est dans la moyenne? Une personne du fofo (je ne sais plus le pseudo) me l'avait mesuré avec snake mesurer grâce à une photo avec u mètre que j'avais prise et elle avait trouvé 26,76 cm. Elle ne peut pas avoir pris presque 10 cm en une mue c'est impossible Vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 22 août 2012 moi j'utilise ta méthode *0.85 et c'est plutôt très proche de la vérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 22 août 2012 val59 a écrit:moi j'utilise ta méthode *0.85 et c'est plutôt très proche de la vérité !Pareil pour moi j'utilise également cette technique et je la trouve très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 22 août 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites