Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elfi62

Défécation liquide

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Alors pour résumer Lestrange mange correctement depuis son arrivée, un rosé par semaine. Elle a mué mercredi matin (dans la nuit) et a donc mangé mercredi soir, sans problème. Là, on vient de rentrer et je l'ai vu descendre du décor de fond. elle venait juste de déféquer vu que ça coulait encore (désolé pour les détails) mais j'ai trouvé cela justement très liquide. Est-ce que c'est normal? Est-ce possible qu'elle ait uriné en même temps? La partie liquide était transparente et on voyait bien la tache noir du caca. D'habitude quand je le vois c'est sec donc je ne sais pas trop... Ma temp' est entre 27 et 29, controlée par thermo control pro 2.

je ne pense pas que ce soir méchant lol surveil mais ça doit etre normal, en meme temps je n'ai jamais vu mes gutts défequer...pourtant j'en ai 7.....

J'ai eu ce privilège wouhou IdeaaAhah

Je vais surveiller oui mon mari me dit que ça n'a simplement pas eu le temps de sécher.

Bon, autre changement dans ses cacas (promis, après j'arrête de parler de caca). Cette semaine, j'ai un chouilla augmenté sa temp' (je suis passée de 27-29 à 28-30) et elle me fait des cacas quasiment tous les jours alors qu'avant elle m'en faisait un au bout de deux jours et c'était tout. Est-ce que je reviens à l'ancienne temp' ou c'est mieux comme ça? Elle est hyper active et tout, même plus active depuis que j'ai un peu monter la temp'...

Je pense que 27-29 était mieux, mais bon tu ne devrai pas trop voir la différence.

olivier a écrit:
je ne pense pas que ce soir méchant lol surveil mais ça doit etre normal, en meme temps je n'ai jamais vu mes gutts défequer...pourtant j'en ai 7.....

Moi j'ai vu mon mien faire caca (d'ailleurs c'est dégoutant) Idea
je l'ai aussi vu boire et muer, il n'a plus aucun secret pour moi xD

Voilà c'était juste pour dire tout ça (je sors)

Mais avant l'accouplement ou même encore avant la parade du mâle... Happy Et oui on a jamais fini d'en voir avec nos gutt... Nieez

j'ai eu trop de la chance moi Mandragorne m'a fait caca dessus IdeaMddrr
Pour l'avoir bien senti couler dans mes doigts je peux dire que effectivement c'est liquide en fait je crois que les défections de ne gutt ressemblent à celles des oiseaux.

La mienne a fait sa première déjection sur ma couette j'ai donc assisté en direct et il avait trois composantes : deux parties "caca" noires et visqueuses, la partie urine "liquide" et une espèce de petite pâte effritable couleur jaune pâle (deux morceaux également). La deuxième déjection retrouvée au petit matin dans le terrarium était effectivement sèche et il ne restait plus qu'une pâte noire et une jaune pâle.

• Créer...