Tilll_ 0 Posté(e) le 25 août 2012 bonjour a tous, petite question je compte passer mon python au mort sachant qu'il le refuse totalement jusqu’à maintenant je pense passer par "palier" donc vivant => sourie assommé => fraîchement tué .... Mon plus gros problème et pour la partie "assommé" je penser utiliser un Tazer pour lui mettre un shoot histoire de bien la sonné... je ne vois pas d'autre solution car je refuse catégoriquement de lui bip un coup contre un coin de table...donc si vous avez d'autre idées je suis a votre écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 25 août 2012 La meilleure solution est celle que tu refuseL'assomer contre un coin de table et ensuite maintenir avec les doigts au niveau de la nuque et tirer sur la queue jusqu'a temps que la colonne craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 25 août 2012 une amie animaliere de laboratoire vien de me dire de le chopper par la tête et d'appuyeravec un stylo en remontant la colone vertebrale du rat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 25 août 2012 Je connais pas cette facon de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 25 août 2012 problème réglé avec mon pistolet de air soft, une bille a bout portant sur la boite crânienne du rongeur ça la sécher direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 25 août 2012 Sa peut etre une bonne solution aussi moi j'ai essayé au fusil a pompe mais trop de degat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 25 août 2012 quelque goute de sang par le nez et voila pas plus de dégât ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 25 août 2012 suis mort de rire en vous imaginant mettre un coup de tazer au rat ou de lui tirer une balle de aire soft....... en meme temsp je en sais pas si j'arriverais a en tuer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 25 août 2012 ben dison que je me focalise sur le fait que c'est de la bouffe ni plus ni moins, je n'ai a aucun moment depuis que je l'ai recupéré sorti les rat pour jouer avec ou les carresser je l'ai vu 2 fois quand je les ai recupéré a la nana et quand je les ai tuer, tout comme les sourie vivante de mon python le vendeur les mets dans la boite en carton j'ouvre la boite et je la fait direct tomber dans la box de repas avec le serpent.Aucune marque d'affection sinon je sais que je ne pourrait pas la tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 26 août 2012 moi je kifffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 27 août 2012 ELEKTRA a écrit:moi je kifffffffffffffffffff Sadique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites