Blé57 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour, repro d'un Okeetee et d'une Miami qui ont déjà donné des anéry et des améla mais cette année les améla juvéniles ne ressemblent pas à ceux de l'an dernier. Ils sont tout rose et blanc avec le ventre damier rose et blanc et non pas de rouge.Avez-vous une idée sur cette phase?Juvéniles de 1mois:Le ventre:Et voilà une photo d'un juvénile âgé d'un mois de l'année dernière:Et le voici à l'age de 1 an: Gossip (elle a beaucoup de blanc pour un albinos rouge, bizarre nan !? )Alors qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 26 août 2012 1 ere photo un snow et la troisième on dirait un candy cane rouge... A confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 26 août 2012 Goldust a écrit:1 ere photo un snow et la troisième on dirait un candy cane rouge... A confirmer... +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 j'aurai dit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 26 août 2012 pareil que goldust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blé57 0 Posté(e) le 26 août 2012 Wahou trop contente je ne m'y attendais pas du tout, surtout avec des parents Okeetee et Miami.Ils doivent avoir de drôles de gènes ! Je ne m'y connais pas beaucoup en génétique quelqu'un peut-il m'expliquer cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oui les deux première sont snow et après des améla. Peut-être candy cane mais pas sure.Faut voir une fois adulte si le fond reste blanc ou vire au orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites