ZaZou02 0 Posté(e) le 26 août 2012 Alors pas question de reptiles navrée...Je fais un post groupé plutôt que d'en faire plusieurs dans les différentes sections... Parce que ZaZou ce n'est pas que de la Gutt...D'abord le sans poils...Mon Pachytriton Labiatus élégamment nommé "Le couillu" Et maintenant du "à poil et à pattes"Ma petite panthère d'appartement, LeelooGizmo sous haute surveillance...Et mes trois grands bestiaux...Matano, l'amour de ma vie...Tessa, la doyenne des trois...j'ai grandi avec elle...Et Dunia, la plus jeune...Qui pique l'herbe du voisin...Voilà...toute ma petite famille...et normalement elle devrais s'agrandir avec l'arrivée d'un EM mais ça c'est encore en pour-parlés avec ma conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 26 août 2012 Sympa les photos et ton terra est bien aménager j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci Le terra c'est une vieille photo y a eu des changements depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 jolie tribu que tu as la , ton premier cheval est un selle français?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 28 août 2012 pene a écrit:jolie tribu que tu as la , ton premier cheval est un selle français??merci^^Non c'est un trotteur belge...Dans l'ordre, Trotteur belge, Appaloose, BWP croisée Oldenburg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 j'ai hesité avec le trotteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Terrible la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 28 août 2012 davshot a écrit:Terrible la 2ème photo Ma Leeloo est photogénique j'en ai plein d'elle...c'est mon modèle préféré avec ma gutt...J'adore la photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 jolie tribue ta minette est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Nouvelles photos... Ça c'est la crevette déplumée quand elle est arrivée chez moi il y a un peu plus d'un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 superbe famille!!! ton chat prend bien la pause en plus, un mannequin!ton triton a des yeux superbes, à la base j'aime pas trop ces bébète "gluante" mais là c'est joli!!et pareil tes grandes bètes sont magnifiqus!! hâte de voir d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Nouveau venu dans la famille...je vous présente Monsieur Pocus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ah j avais pas vu j adore ce sont des axolotls métamorphosés? A la maisonDeux petits version larvaire vont bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Non c'est un Pachytriton Labiatus^^Les axolotl sont les Ambystoma Mexicanum...Mon triton est nettement plus petit qu'un Axolotl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ah ok oui j ai plus l habitude de la forme larvaire les métamorphosés ressemblentau tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Pas de souci^^ c'est vrai qu'on les voit plus sous forme larvaire, il faut dire que c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites