rocco13800 0 Posté(e) le 27 août 2012 Voici mes deux petits serpent qui sont sorti se matin j'attend les 7 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 27 août 2012 le troisiéme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 août 2012 C'est quoi comme morph pour les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 27 août 2012 chrissoudu22 a écrit:C'est quoi comme morph pour les parents?le pére améla et la mére classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ok donc tous les deux sont het anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 27 août 2012 chrissoudu22 a écrit:Ok donc tous les deux sont het anery les parents? et les pti tu pense quoi sur leur phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 août 2012 rocco13800 a écrit:chrissoudu22 a écrit:Ok donc tous les deux sont het anery les parents? et les pti tu pense quoi sur leur phase ? bas sa fait père= améla het anery et mère= classique het anerypour les petits ils sont anery het amela si je me trompe pas sur le het Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 27 août 2012 chrissoudu22 a écrit:rocco13800 a écrit:chrissoudu22 a écrit:Ok donc tous les deux sont het anery les parents? et les pti tu pense quoi sur leur phase ? bas sa fait père= améla het anery et mère= classique het anerypour les petits ils sont anery het amela si je me trompe pas sur le het Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 août 2012 Hâte de voire les suivants pour voir si y a encore des het cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 27 août 2012 chrissoudu22 a écrit:Hâte de voire les suivants pour voir si y a encore des het cachés j'ai hate aussi je ne lache pas l'incub des yeux tous les oeufs sont percé sauf 1.ils prennent leur temps des vrais petits marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 août 2012 A ba sa va encore un peu de patience et sa va être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 pour moi le deux et trois sont classique car on voit du orange pour le 1er j'ai un doute je laisse faire les pros du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 août 2012 pene a écrit:pour moi le deux et trois sont classique car on voit du orange pour le 1er j'ai un doute je laisse faire les pros du forum Moi je vois pas de orange ^^" et pour que sa soit du classique il aurait fallu que les selles soit marrons avec un fond claire et la les selles sont noire avec un fond gris donc pour moi c'est bien de l'anery mais je peux me tromper. Au faite le faire de lance du troisième et plutôt marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 27 août 2012 Pour les trois classique, petite hésitation sur le 1er mais bon moi classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 bear a écrit:Pour les trois classique, petite hésitation sur le 1er mais bon moi classiquej'ai cru que je devenais folle merci BearChris marron sur fond clair avec un peu de orange tu dois avoir ton ecran mal calibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 août 2012 pene a écrit:bear a écrit:Pour les trois classique, petite hésitation sur le 1er mais bon moi classiquej'ai cru que je devenais folle merci BearChris marron sur fond clair avec un peu de orange tu dois avoir ton ecran mal calibré A ouais sa doit être sa car pour moi sa apparait noir sur fond gris donc je me suis gourré mais bon la prochaine fois sa sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 27 août 2012 numéro 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 classique pour le numero 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 août 2012 Sur cette photo je vois mieux les couleur donc la classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 27 août 2012 Numero 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 27 août 2012 bear a écrit:Pareilmerci jpense que tous les pti seront des classiques.vont ils garder cette couleur ou sa peut changer a leur premiére mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 27 août 2012 Le jaune/orange va se dévellopé et les taches vont un peu rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 27 août 2012 bear a écrit:Le jaune/orange va se dévellopé et les taches vont un peu rougir ok j'ai hate de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 28 août 2012 numero 6 il a déja du caractére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 août 2012 Il a l'aire d'être un peu plus gros celui la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 28 août 2012 numero 7 agraffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 28 août 2012 numero 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 28 août 2012 Numero 9 le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 28 août 2012 chrissoudu22 a écrit:Il a l'aire d'être un peu plus gros celui la ^^oui un peu plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 voici un des ptits 6jours aprés sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ah j'adore superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 salut,je reviens vers vous pour la phase des parents :la mére serait motley et non classiquele pére bien un améla photo de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 en regardant son dos on dirait une classique, a part les quelques "ronds" derrière la tête typique du motley, et pas de damier ventral, effectivement c'est possible mais attend quand même l'avis des "pro". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Elle n'ai pas motley, les motifs n'y ressemble pas du tout...par contre ses motifs sont un peu spéciaux, ça me fait limite penser a de l'hybride...elle ne préparai pas une mue sur la photo?Sinon tu pourrai nous faire une photo de son ventre sur une longeur plus grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 il n'y avait pas de mue en préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Comme mon Anéry/Ghost, motley, mais uniquement 3 ronds sous la tête, le reste du pattern est normal, mais le ventre parfaitement blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Mirri a écrit:Comme mon Anéry/Ghost, motley, mais uniquement 3 ronds sous la tête, le reste du pattern est normal, mais le ventre parfaitement blanc...que pense sur sa phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Etrange...mais là seule facon de savoir si elle est vraiment motley serai une repro avec un mâle motley...mais c'est vrai que vu son damier, y a des chances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 davshot a écrit:Etrange...mais là seule facon de savoir si elle est vraiment motley serai une repro avec un mâle motley...mais c'est vrai que vu son damier, y a des chances.pas hybride alors tu m'as fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Tres beau les bebes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco13800 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Nesta a écrit:Tres beau les bebes j'adore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bah non du coup je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites