Maryse1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour à tous, pouvez-vous me dire quelle est la phase de cette femelle. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je dirais anery mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 27 août 2012 Moi sa me parait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 27 août 2012 Une belle grosse anéry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 27 août 2012 Pas Ghost? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blé57 0 Posté(e) le 27 août 2012 Non pas ghost mais bien un anéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 août 2012 +1, aneryBizard, on dirait qu'elle a une excroissance de peau sur le corps (sur la photo, c'est visible sur le corps au dessus de la tête.) A moins que ce soit autre chose genre petit bout de copeau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse1111 0 Posté(e) le 28 août 2012 En effet, c'est bien une excroissance comme l'a remarqué Davshot. Cette femelle a fait une rétention d'oeufs et a été opéré, l'excroissance est une suite de la cicatrisation je pense. D'ailleurs une petite question, est-ce qu'un tel problème signifie qu'elle ne pourra plus se reproduire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ca je pense que c'était au véto de te répondre, passe lui un petit coup de fil.T'a vu j'ai l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse1111 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je ne l'avais pas encore quand elle a eu ce preoblème. Et oui tu as l'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Tu n'a pas moyen de contacter l'ancien proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites