Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrissoudu22

Le petit nouveau =)

Messages recommandés

Bonjour, sa y est mon petit mâle que j'attendais est enfin arrivé ce matin. C'est un butter striped de chez cornmorpher bounce, il est super calme est très curieux il a bien exploré sa nouvelle maison pendant plus d'une heure. Il s'appel Dickson et il est né le 25 juin 2012

Esce que vous savez comment faire pour rentrer les numéro sur l'ACR

Voici quelques photos du petit mec coeurdon

Mister qui fait une petite visite de sa nouvelle maison Very Happy

Je ferais d'autres photos quand je le nourrirai Very Happy

ahhhh je craque aussi sur celle ci ! non non non j'ai dit que je m’arrêter la ! 6 gutts, 3 moreilia et un bci c'est déjà beaucoup de travail et surtout beaucoup de place !
si vous voulez me rendre service... arrêtez avec vos photos ! lol

Ah toi aussi livraison aujourd'hui! Wink

Félicitations, il est super joli!!

Mirri a écrit:
Ah toi aussi livraison aujourd'hui! Wink

Félicitations, il est super joli!!

Oui, j'ai été livrer a 10h30 Happy tu as pris quoi comme morph?

merci Very Happy

bloodred, hypo amel et okeetee....

presque à la même heure, je ne savais pas qu'on était voisins :p

val59 a écrit:
ahhhh je craque aussi sur celle ci ! non non non j'ai dit que je m’arrêter la ! 6 gutts, 3 moreilia et un bci c'est déjà beaucoup de travail et surtout beaucoup de place !
si vous voulez me rendre service... arrêtez avec vos photos ! lol

Moi sa me fait 4 gutts et du coup je m'arrête un peu pour le moment car sinon y en aurais plus Sleep

Mirri a écrit:
bloodred, hypo amel et okeetee....

presque à la même heure, je ne savais pas qu'on était voisins :p

Je viens de voir ton poste et oui c'était presque la même heure mais ils sont mi plus de 30min pour faire a peine 5km ^^" a chaque fois il trouve pas mon bâtiment lol!

Félicitation chrissou, super gut ,j'adore!
il y a de beaux snakes en lorraine n'est ce pas!!

Taré

Que dire de plus...un très beau petit chez un très bon éleveur, encore un que j'ai hate de voir grandir!!!

Merci a vous et oui il y a de très très jolie gutts en lorraine et y en a d'autre qui suivront dans ma petite troupe qui viendront de chez lui également Taré

Ouais comme sa sa donne une idée et si y a des hets on peut le savoir sur la fiche ACR de chaque parent

Chris tu arrives à joindre cornmorpher en ce moment j'y arrive plus depuis 5 jours...

bear a écrit:
Chris tu arrives à joindre cornmorpher en ce moment j'y arrive plus depuis 5 jours...

Moi il m'a prévenu lundi 20 que mon butter aller être envoyer le lundi suivant a cause de la chaleur et je lui ai envoyer un message hier matin pour lui prévenir qu'il était bien arriver mais j'ai pas u de réponse

Bonsoir à tous, j'ai voulu nourrir dickson comme il était bien actif depuis son arrivé a la maison mais il n'en a pas voulu donc j'ai placer le rosé devant sa cachette en espérant que cette nuit il le mange ou dois-je le retirer?
Depuis que je les remis dans sa petite maison monsieur va tout le temps dans sa gamelle d'eau c'est la première fois que je vois l'un de mes serpents faire sa ^^
Voici quelques photos

Dans sa gamelle d'eau

il te prépare peut etre une mue,ceci expliquerais son refus de nourriture et son obstination d'aller dans la gamelle d'eau
laisse lui son rosé devant sa cachette toute la nuit et tu verra demain si il est encore la ou pas

C'est bon le rosé a été manger mais il est de retour dans sa gamelle d'eau et il me prépare surement une mue a voire par la suite

Il est trés joli ce petit gutt!
le mien ne va jamais se baigner non plus dans sa gamelle d'eau,juste boire mais certains doivent aimer çà

ELEKTRA a écrit:
il est trop beau j'aime beaucoup

Merci pour lui Happy

Mandragorne a écrit:
Il est trés joli ce petit gutt!
le mien ne va jamais se baigner non plus dans sa gamelle d'eau,juste boire mais certains doivent aimer çà

Merci, oui certain doive aimer plus que d'autre car sur les 4 que j'ai y a que lui qui y va ^^

Donc voici les news du petit dernière arrivant a la maison Very Happy. Il va très bien et il est toujours aussi calme est curieux. Il grandi tout doucement et fait son train habituel comme par exemple faire un petit tours dans sa gamelle d'eau. Il a fait sa deuxième mue a la maison samedi dernier et elle était niquel Very Happy. Place au photo serrer

Tres beau petit ....j en ai déjà vu des spécimens qui reste dans leur bac d eau , ca arrive !

C est vrai, il trop mignon ce petit snake Taré
Tu as de la chance de pouvoir le voir se baigner, moi les miennes a par boire et se nettoyer de temps en temps après manger le bain c est pas leur truc

il est cool le petit . mon male caramel va souvent ce baigner dans sa gamelle il plonge la tete il fait un peu d'apné et ressort tranquilou pilou pilou

Je termine les news par mon dernier arrivant qui est un vrais goinfre. Il est toujours aussi curieux est il est calme. Il mue très bien et me fait de superbe contriction en ce moment c'est que du bonheur a regarder Taré . Donc voila le petit mec a très bien profiter car il fait maintenant 86grammes pour 65-70cm je pense pas u le temps de mesurer ^^. Place au photo Smile

Il a voulu commencer par le derrière mais a du si reprendre pour prendre le blanchon du bon côté c'était assez comique lol

En espérant que sa vous a plu Smile

La constriction a la fin est enorme !!!j adore !

• Créer...