Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour, sa y est mon petit mâle que j'attendais est enfin arrivé ce matin. C'est un butter striped de chez cornmorpher , il est super calme est très curieux il a bien exploré sa nouvelle maison pendant plus d'une heure. Il s'appel Dickson et il est né le 25 juin 2012Esce que vous savez comment faire pour rentrer les numéro sur l'ACRVoici quelques photos du petit mec Mister qui fait une petite visite de sa nouvelle maison Je ferais d'autres photos quand je le nourrirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 28 août 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 août 2012 Et bas dit donc c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 28 août 2012 ahhhh je craque aussi sur celle ci ! non non non j'ai dit que je m’arrêter la ! 6 gutts, 3 moreilia et un bci c'est déjà beaucoup de travail et surtout beaucoup de place !si vous voulez me rendre service... arrêtez avec vos photos ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ah toi aussi livraison aujourd'hui! Félicitations, il est super joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 août 2012 Mirri a écrit:Ah toi aussi livraison aujourd'hui! Félicitations, il est super joli!!Oui, j'ai été livrer a 10h30 tu as pris quoi comme morph?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 28 août 2012 bloodred, hypo amel et okeetee....presque à la même heure, je ne savais pas qu'on était voisins :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 août 2012 val59 a écrit:ahhhh je craque aussi sur celle ci ! non non non j'ai dit que je m’arrêter la ! 6 gutts, 3 moreilia et un bci c'est déjà beaucoup de travail et surtout beaucoup de place !si vous voulez me rendre service... arrêtez avec vos photos ! lolMoi sa me fait 4 gutts et du coup je m'arrête un peu pour le moment car sinon y en aurais plus Mirri a écrit:bloodred, hypo amel et okeetee....presque à la même heure, je ne savais pas qu'on était voisins :pJe viens de voir ton poste et oui c'était presque la même heure mais ils sont mi plus de 30min pour faire a peine 5km ^^" a chaque fois il trouve pas mon bâtiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 28 août 2012 Félicitation chrissou, super gut ,j'adore!il y a de beaux snakes en lorraine n'est ce pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Que dire de plus...un très beau petit chez un très bon éleveur, encore un que j'ai hate de voir grandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 28 août 2012 vraiment jolie cette petite gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci a vous et oui il y a de très très jolie gutts en lorraine et y en a d'autre qui suivront dans ma petite troupe qui viendront de chez lui également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bon j'ai trouver les parents du petit mec donc papa est butter stripedhttp://www.herpregistry.com/acr/Registry.php?idnum=5196est maman est butter het stripedhttp://www.herpregistry.com/acr/Registry.php?idnum=5159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 août 2012 C'est cool d'avoir des photos des parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ouais comme sa sa donne une idée et si y a des hets on peut le savoir sur la fiche ACR de chaque parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je l'adore, vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 29 août 2012 Chris tu arrives à joindre cornmorpher en ce moment j'y arrive plus depuis 5 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 29 août 2012 bear a écrit:Chris tu arrives à joindre cornmorpher en ce moment j'y arrive plus depuis 5 jours...Moi il m'a prévenu lundi 20 que mon butter aller être envoyer le lundi suivant a cause de la chaleur et je lui ai envoyer un message hier matin pour lui prévenir qu'il était bien arriver mais j'ai pas u de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bonsoir à tous, j'ai voulu nourrir dickson comme il était bien actif depuis son arrivé a la maison mais il n'en a pas voulu donc j'ai placer le rosé devant sa cachette en espérant que cette nuit il le mange ou dois-je le retirer? Depuis que je les remis dans sa petite maison monsieur va tout le temps dans sa gamelle d'eau c'est la première fois que je vois l'un de mes serpents faire sa ^^Voici quelques photosDans sa gamelle d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 31 août 2012 il te prépare peut etre une mue,ceci expliquerais son refus de nourriture et son obstination d'aller dans la gamelle d'eaulaisse lui son rosé devant sa cachette toute la nuit et tu verra demain si il est encore la ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 31 août 2012 C'est bon le rosé a été manger mais il est de retour dans sa gamelle d'eau et il me prépare surement une mue a voire par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 août 2012 il est trop beau j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Il est trés joli ce petit gutt!le mien ne va jamais se baigner non plus dans sa gamelle d'eau,juste boire mais certains doivent aimer çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ELEKTRA a écrit:il est trop beau j'aime beaucoup Merci pour lui Mandragorne a écrit:Il est trés joli ce petit gutt!le mien ne va jamais se baigner non plus dans sa gamelle d'eau,juste boire mais certains doivent aimer çàMerci, oui certain doive aimer plus que d'autre car sur les 4 que j'ai y a que lui qui y va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgone1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Gorgone a écrit:il est splendide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgone1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ah je bave carréement devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Donc voici les news du petit dernière arrivant a la maison . Il va très bien et il est toujours aussi calme est curieux. Il grandi tout doucement et fait son train habituel comme par exemple faire un petit tours dans sa gamelle d'eau. Il a fait sa deuxième mue a la maison samedi dernier et elle était niquel . Place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Il est super beau ce petit baigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Moonchild a écrit:Il est super beau ce petit baigneur Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oh j'adore, il est magnifique celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 SUPERBE BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 j'laime bien ce ptit là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tres beau petit ....j en ai déjà vu des spécimens qui reste dans leur bac d eau , ca arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci encore pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 C est vrai, il trop mignon ce petit snake Tu as de la chance de pouvoir le voir se baigner, moi les miennes a par boire et se nettoyer de temps en temps après manger le bain c est pas leur truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci mais bon je pense qu'avec l'âge il ne va plus trop aller se baigner a voir au fil de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 il est cool le petit . mon male caramel va souvent ce baigner dans sa gamelle il plonge la tete il fait un peu d'apné et ressort tranquilou pilou pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Dickson se porte très bien mesure plus de 42cm est fait 21g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys jones 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 quelle couleur!! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Je termine les news par mon dernier arrivant qui est un vrais goinfre. Il est toujours aussi curieux est il est calme. Il mue très bien et me fait de superbe contriction en ce moment c'est que du bonheur a regarder . Donc voila le petit mec a très bien profiter car il fait maintenant 86grammes pour 65-70cm je pense pas u le temps de mesurer ^^. Place au photo Il a voulu commencer par le derrière mais a du si reprendre pour prendre le blanchon du bon côté c'était assez comique lol En espérant que sa vous a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 1 août 2013 La constriction a la fin est enorme !!!j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 août 2013 Il m'en fait des pas mal en ce moment je l'ai en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites